Forum Blackberry France

HELP - Option Orange Blackberry avec forfait bloqué ?!

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Pierre182 » Ven 4 Sep 2009 23:05

Bonjour,

Voilà je suis engagé chez Orange avec un forfait bloqué M6 Mobile 1h30.
Mon forfait me convient parfaitement, 1h30 de com, appels et sms illimités soirs et week-ends.
Mon quota de points Changer de Mobile commence à être intéressant et je pense sérieusement à changer mon portable pour un smartphone blackberry (en l'occurrence le Curve 8520).
Bien sûr pour profiter pleinement de l'appareil je devrais souscrire à l'option Blackberry d'Orange. La seule chose qui m'intéresse est de pouvoir recevoir (et envoyer) des mails, en instantané, d'une seule adresse gmail.

Mais là déception, j'apprends un peu partout que l'option blackberry n'est pas compatible avec les forfaits bloqués…

Que faire ?

J'ai vu le forfait bloqué M6 Mobile Blackberry mais il ne m'intéresse pas, je perdrai mes plages d'appels illimités.
L'option mail d'Orange serait elle compatible avec le smartphone et mes exigences ?
Je ne suis pas encore allé en boutique, ni appelé le service client, y a t il un arrangement possible ?

Bref… Merci de vos réponses.
Pierre182

Publicite

Publicite

Re: HELP - Option Orange Blackberry avec forfait bloqué ?!

Messagede neoworld » Sam 5 Sep 2009 12:16

Slt

malheureusement il n'y a rien à faire. Pas de possibilité de faire fonctionne un terminal blcakberry sans l'option spécifique! C'est technique...

Regarde les prix chez BOUYGUES, ils sont très concurrentiels...
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS