Forum Blackberry France

HELP Blackberry avec forfait bloqué Universal Mobile??

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede nanounette » Mer 25 Jan 2012 18:56

Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung Wave 575 avec un forfait Bouygues Universal Mobile bloqué à 19€/mois, avec SMS illimités et 1h d'appels. Je voulais m'acheter un Blackberry Bold 9700 nu débloqué tous opérateurs sur Le Bon Coin, et je voulais savoir si cela marcherait en mettant ma carte SIM dedans, sans changer de forfait.
Je me moque de l'accès internet, de messenger et je n'ai pas facebook: tout ce qui m'intéresse est de pouvoir envoyer des sms, des mms, voir mes mails et écouter la radio. Serait-ce possible?

Merci!

Nanounette
nanounette

Publicite

Publicite

Re: HELP Blackberry avec forfait bloqué Universal Mobile??

Messagede Snowberry73 » Mer 25 Jan 2012 19:05

nanounette a écrit:Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung Wave 575 avec un forfait Bouygues Universal Mobile bloqué à 19€/mois, avec SMS illimités et 1h d'appels. Je voulais m'acheter un Blackberry Bold 9700 nu débloqué tous opérateurs sur Le Bon Coin, et je voulais savoir si cela marcherait en mettant ma carte SIM dedans, sans changer de forfait.
Je me moque de l'accès internet, de messenger et je n'ai pas facebook: tout ce qui m'intéresse est de pouvoir envoyer des sms, des mms, voir mes mails et écouter la radio. Serait-ce possible?

Merci!

Nanounette

SMS : oui
MMS : pas sur
Mails : en WiFi oui, sinon non
Radio : pas de radio en natif

Conclusion : ne prends pas un BlackBerry si c'est juste pour faire comme les autres
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS