Forum Blackberry France

help bbm ne marche plus d'un coup

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede G8 Sefyu 92 » Lun 11 Avr 2011 22:36

salut

voila j'ai un blackberry curve 8520 avec l'option bb et tt encore hier mon bbm marchait tres bien mais la j'ai plus de credit de communication mais je peut encore envoyer des sms mais quand jenvoie un message dans bbm au lieu de la petit croix j'ai une horloge rouge si quelq'un connais une solution a cela ?

Merci infiniment
G8 Sefyu 92

Publicite

Publicite

Re: help bbm ne marche plus d'un coup

Messagede Sabine Meynadier » Lun 30 Mai 2011 10:01

Moi j'ai le même probleme. Ca m'est arrivé plusieurs fois. La première fois, ca a duré plusieurs jour, et puis tout d'un coup il s'est remis à marcher, mais les messages bloqés sont resté bloqués.

Une fois ca m'est arrivé et c'était parce que je manquais de batterie, mais actuellement je suis à nouveau bloquée sans raison. En plus j'ai SMS illimités sur mon forfait.

Help!!
Sabine Meynadier

Re: help bbm ne marche plus d'un coup

Messagede Snowberry73 » Lun 30 Mai 2011 16:51

G8 Sefyu 92 a écrit:salut

voila j'ai un blackberry curve 8520 avec l'option bb et tt encore hier mon bbm marchait tres bien mais la j'ai plus de credit de communication mais je peut encore envoyer des sms mais quand jenvoie un message dans bbm au lieu de la petit croix j'ai une horloge rouge si quelq'un connais une solution a cela ?

Merci infiniment

Peut-être que tu as dépassé le quota que t'autorise ton opérateur. BBM passe par internet.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS