Forum Blackberry France

Gmail et Facebook

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Gmail et Facebook

Messagede pak.d » Dim 11 Juil 2010 15:10

Bonjour à tous !

Voilà, après des recherches sur le forum, je me pose toujours une question à laquelle je n'ai pas de réponse :

Peut-on visiter les sites Gmail et Facebook sans forcément avoir l'option Blackberry ?

Car je suis un peu perdu : je m'intéresse au Bold 9700 pour son clavier et son autonomie, mais recevoir les emails directement sur mon mobile n'est pas une priorité pour moi. Et 9€ chez orange pour cette option, je trouve ça assez cher !
J'aimerai juste passer au forfait origami star pour avoir sms et internet illimité, et notamment allez voir mes mails directement sur le site Gmail, et mon actualité facebook.

Moi qui m'intéresse vraiment à ce fabricant, je trouve ça un peu trouble pour s'y retrouver.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
pak.d

Gmail et Facebook

Publicite

Publicite

Re: Gmail et Facebook

Messagede Pollie » Dim 11 Juil 2010 16:01

N'ayant pas encore l'option blackberry, je peux consulter mes mails (et même en envoyer) ainsi que facebook en utilisant opera mini. En fait, tu passes juste par les sites mobiles au lieu des applications spécialement dédiées.
Blackberry curve 8900
OS 5.0.0.411
Forfait bloqué Universal Mobile pour Blackberry
Pollie

Re: Gmail et Facebook

Messagede pak.d » Dim 11 Juil 2010 18:16

Ok, Merci Pollie ! :)

Aurais-je des problèmes à utiliser des applications ou le gps ?
pak.d

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS