Forum Blackberry France

Free Mobile B&you Sosh, Red, nombre de boite mail

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Free Mobile B&you Sosh, Red, nombre de boite mail

Messagede Ptitmanel » Ven 23 Nov 2012 12:49

Sosh: Limitation à 5 adresses + 1 adresse BIS blackberry. pas de blocage de l'usage de Bb protect.

B&you: 10 adresses aux dernières nouvelles mais ils vont peut être s'aligner sur free avec 1 seule adresse. Pas de blocage BB protect

Red by SFR: 1 seule adresse mail perso+ une adresse @blackberry + blocage de l'usage de BB protect

Etant actuellement chez Free, je m'impatiente sur la mise en place d'une option Blackberry premium pour le paramétrage de plusieurs comptes e-mail. Comment ces grosses industries n'arrivent-elles pas à détecter un potentiel de chiffre d'affaires aussi énorme??
De nombreux utilisateurs sont prêts à payer pour disposer de 2 ou plusieurs boites mails sur leurs téléphones.

Bref selon les infos recueillies ce jour :
Sosh: Limitation à 1 adresse + 1 adresse Blackberry :(
B&you: Info en attente
Free: Limitation à 1 adresse + 1 adresse Blackberry :(
Red by SFR: Limitation à 1 adresse + 1 adresse Blackberry (Ils m'ont dit que l'option supplémentaire à 2€ n'était pas existante) :(
Virgin Mobile : 10 comptes mails :D

Reste à confirmer vos expériences. C'est pour moi maintenant une condition majeur pour le changement d'opérateur Low Cost.
Ptitmanel

Re: Free Mobile B&you Sosh, Red, nombre de boite mail

Publicite

Publicite

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS