Forum Blackberry France

Free Mobile B&you Sosh, Red, nombre de boite mail

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Free Mobile B&you Sosh, Red, nombre de boite mail

Messagede Galbjorn » Mer 15 Fév 2012 12:23

Lug a écrit:ok merci,
j'hésite à aller chez eux car en cas de pépin, si j'ai bien compris, en plus il n'y a pas de hotline, celle de free n'est pas au top mais elle existe !

SI si il y a une hotline, mais elle est très très très difficile à joindre alors que sur facebook ou twitter tu as tes réponses en quelques minutes.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Publicite

Publicite

Messagede Lug » Mer 15 Fév 2012 14:05

arghhhh, le vieux que je suis va t-il donc être obligé de twitter et facedebooker, je vais y réfléchir. En attendant je vais me donner une date butoir au 1 mars, si rien ne bouge chez free pour ces comptes mail, je migre chez B et Y car 53 euros/mois ça commence à faire...
Passport avec B&You
Lug

Messagede blackberryuser » Mer 15 Fév 2012 14:10

Bonjour à tous,
je vous confirme que le forfait SFR Red ne prend en compte qu'une seule adresse mail blackberry. J'ai passé récemment beaucoup de temps avec le service client au tél, et il s'avère que la plupart des opérateurs SFR ne le savent pas eux-mêmes ! il fallait attendre d'avoir un opérateur technique de 2ème niveau pour qu'il me dise que les forfaits Red ont été conçus comme ça. Evidemment, SFR se garde bien de le préciser, même lorsqu'on clique sur "en savoir plus" de l'option Blackberry et qu'on y souscrit. C'est juste honteux.
blackberryuser

Messagede sheltem » Mer 15 Fév 2012 17:28

hello,

Concernant sosh, il est visiblement possible d'en avoir plusieurs d'après ce que j'ai pu voir sur leurs forums, une utilisatrice indique qu'elle en à 3.

je confirmerai ça après le 21 février vu que je viens demander pour passer de orange à sosh et que j'ai moi même 3 boites mails configurés.

il est également indiqué que l'option blackberry à 1€ n'est utile que sur le forfait à 24,90 car elle est déja incluse dans celui à 14,90.
Sosh Edition Spécial 14,90
Z10 => OS 10.0.9.348
Bold 9900 => OS 7.1.0.714
PlayBook 64Go
sheltem

Messagede Galbjorn » Mer 15 Fév 2012 18:06

sheltem a écrit:hello,

Concernant sosh, il est visiblement possible d'en avoir plusieurs d'après ce que j'ai pu voir sur leurs forums, une utilisatrice indique qu'elle en à 3.

je confirmerai ça après le 21 février vu que je viens demander pour passer de orange à sosh et que j'ai moi même 3 boites mails configurés.

il est également indiqué que l'option blackberry à 1€ n'est utile que sur le forfait à 24,90 car elle est déja incluse dans celui à 14,90.

Exacte, je viens de tester sur un compte Sosh et j'ai bien pu paramétré 3 adresses voir plus car c'est le même BIS qu'Orange.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Messagede sheltem » Mer 15 Fév 2012 18:10

Exacte, je viens de tester sur un compte Sosh et j'ai bien pu paramétré 3 adresses voir plus car c'est le même BIS qu'Orange.

C'est rassurant, j'aurais fait avec, mais ça m'aurait quand même emmerder d'avoir à renoncer à 2 boites sur 3.
Sosh Edition Spécial 14,90
Z10 => OS 10.0.9.348
Bold 9900 => OS 7.1.0.714
PlayBook 64Go
sheltem

Messagede blackberryuser » Jeu 16 Fév 2012 15:30

Bonjour à tous,

Incroyable ! j'ai répondu à des utilisateurs sur le forum de SFR sur l'impossibilité définitive de configurer plus d'une adresse mail même avec l'option balckberry sur les forfaits RED, et mes posts ont été supprimés ! Heureusement qu'il reste des espaces d'expression que SFR ne peut pas contrôler. En tous les cas, de plus en plus de clients SFR forfait RED sont entrain de s'en apercevoir et manifestent leur mécontentement.
bien à vous
BBuser
blackberryuser

Messagede aldark » Dim 19 Fév 2012 14:06

Il y'a confirmation qu'il y'a possibilité d'avoir plus d'une seule boite mail sur Bandyou ?
aldark

Messagede Lug » Dim 19 Fév 2012 18:52

a priori oui pour les précédents, réponse pour les nouveaux arrivant dans quelques jours...

nb en passant, le site d’inscription B&Y est d'une modernité... : les patronymes ne doivent pas dépasser 17 caractères mon nom en fait 19, on fait comment ? Espérons que no problèmo au moment de la portabilité...
nb' franchement ne pas hésiter pour le déblocage : trouvez une sim autre après il n'y a qu'à rentrer le chiffre. la manip' avec trifouillage dans le menu sim est beaucoup plus source d'erreurs dues notamment à la frappe en aveugle.
Passport avec B&You
Lug

Messagede aldark » Mer 22 Fév 2012 02:07

voici la réponse de B&you 19 jours après.
https://assistance.b-and-you.fr/questio ... oites-mail

Donc 10 emails sont configurables.
On peut critiquer free sur son service après vente, mais je crois bien que B&you est le pire.
aldark

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS