Forum Blackberry France

Forfaits Origami star + option bb compatible Iphone???

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede JayJay95 » Lun 15 Mar 2010 22:43

Bonsoir :)
Voila c'etait pour savoir, je crois deja avoir lui quelque part cela : que les forfaits avec internet illimités + option blackberry étaient compatibles sur le Iphone.
Compatible ? J'entends par la ben réceptions d'email et envoie d'emails, les applications comme facebook... ou autres...
Je crois que j'ai halluciné ou que c'est le contraire( forfait iphone compatible sur le blackberry) et désolé si je me suis mal exprimé :(.
En tout cas merci d'avance pour ceux/celles qui m'éclairciront :D.
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Publicite

Publicite

Re: Forfaits Origami star + option bb compatible Iphone???

Messagede diablotin » Lun 15 Mar 2010 22:54

Salut,
oui ce sont les forfaits origami en versions plus. D'ailleurs sur le contrat, il est bien spécifié origami plus pour iphone.
@+
FAQ | Trucs et astuces | Configurer e-mail, facebook, messenger | Vos meilleurs sites mobiles | Mon site de voyages

BB 8520 curve - V 5.0.0.509 (plate-forme 5.2.0.47)
Forfait Orange Petit Origami Plus avec l'option BB
diablotin

Messagede JayJay95 » Mar 16 Mar 2010 00:11

Tu as dis oui, donc ca veut dire que si j'met ma puce dans un iphone avec mon forfait origami star avec option blackberry, j'pourrai recevoir mes emails sur un iphone et utiliser les applications... ? :)
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede diablotin » Mar 16 Mar 2010 00:35

Oui pour les forfais origami plus.
Concernant ton forfait origami star, je pense que oui puisque l'option s'appelle "Mail et Mail Blackberry" quoique...
Il vaut mieux que tu te renseignes auprès d'orange ;)
FAQ | Trucs et astuces | Configurer e-mail, facebook, messenger | Vos meilleurs sites mobiles | Mon site de voyages

BB 8520 curve - V 5.0.0.509 (plate-forme 5.2.0.47)
Forfait Orange Petit Origami Plus avec l'option BB
diablotin

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS