Forum Blackberry France

Forfaits Orange > Je ne comprends rien.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede DrBing » Jeu 12 Mar 2009 21:08

Bonsoir à tous !

J'attends un Blackberry Bold d'occasion, et étant lié à Orange pour encore de nombreux mois, je suis obligé de changer mon actuel forfait iPhone pour un autre.

Ceci dit, je ne comprends RIEN à leurs gammes de forfaits !

J'aimerais le plus petit forfait possible en VOIX. Par contre, Internet illimité, mails idem.

Par ailleurs, je vois qu'ils ont un option "mail Blackberry" à 9€/mois. Qu'est-ce exactement ? C'est simplement pour bénéficier du push ? Si je ne souscris pas à cette option, je peux tout de même relever mes mails manuellement, DANS mon forfait ?

Merci de m'éclairer, je suis vraiment perdu :(
DrBing

Publicite

Publicite

Re: Forfaits Orange > Je ne comprends rien.

Messagede Vix » Jeu 12 Mar 2009 21:29

Bonjour à toi,
l'option BB permet d'accéder au BIS (pour les termes -> la FAQ dans ma signature) mais aussi à internet + mails, elle ne gère pas que le push.
Sans cette option, tu ne pourras pas configurer tes mails sur ton téléphone, et donc tu ne pourras pas les recevoir.
Si tu veux utiliser tes mails et internet, il te faut cette option.
Vix

Messagede ioko_O » Ven 17 Avr 2009 16:22

Bonjour à tous,

Je me permet de re-up le topic si dessus, car moi non plus je ne comprend rien au forfait orange.
Avec un forfait orange origami star 1h+1h avec l'option BB et l'avantage sms illimité, est-ce que les data sont compris ?
peut-on recevoir et envoyé des mails en illimitée avec pièce jointes ?

A part les appels voix, qu'est-ce qui eut être susceptible de me faire du hors forfait ?

Car dans les petit caractère du contrat origami start on peu lire :
Internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de 20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France Métropolitaines.

Enfin voilà je veux pouvoir allé sur internet, wlm, regardé du streaming, consulté et envoyé beaucoup de mail et sms sans faire de Hors forfait ! Est-ce donc possible avec se forfait ?

MERCI !
ioko_O

Messagede toso92 » Ven 17 Avr 2009 19:03

beh les forfais orange ou d'autres sont ils fait pour facilité la vie non ??? je rigole :lol:
STORM 9500 a nouveau .151
toso92

Messagede ioko_O » Dim 19 Avr 2009 13:50

petit up :roll:
ioko_O

Messagede neoworld » Dim 19 Avr 2009 18:57

IL me semble que tout ce qui est internet (hors email) est dans l'origami

tout ce qui est email, msn, application blackberry => est compris dans l'option blackberry.

Pr Origami les emails sont hors forfait, mais compris ds l'option BB donc ok! :)
neoworld

Messagede hellena » Ven 24 Avr 2009 10:44

coucou tout le monde

moi je suis bold sfr depuis nov, très contente de mon tel
je recommande le bold a mon oncle qui veut changer de mobile chez orange nous cherchons donc le forfait le plus adapté a sa consommation
donc si j'ai bien compris il faut un origami avec l'option blackberry 9 euros par mois

et là c'est tranquille tout est compris ?

par contre les sms illimytés 24/24 pour les personnes de plus de 26 ans j'ai pas trouvé ou c'est ?
merci bien pour votre aide
Un vrai Bold de fille !
Blackberry 9000 - v 4.6.0.237 -PIN : 2568EE3F - SFR GPS MAIL illimitics
hellena

Messagede paso971 » Ven 24 Avr 2009 20:41

Salut Hellena (original comme écriture^^),

En ce qui concerne Orange, oui le forfait Origami est le mieux placé pour répondre aux besoins de ton oncle.
En tout cas c'est le plus complet car tu as tout dedans (en plus du prix made in Orange :mrgreen: ).
paso971

Messagede ioko_O » Dim 26 Avr 2009 17:30

Bonjour,

Alors voila j'ai reçu mon BB Bold d'occasion il est nickel etc. J'ai pour forfait un origami start 1h+1h avec l'option blackberry 9€/mois et sms illimitée comme dit plus haut !

Cependant quand je vais sur le site orange pour créer mon compte blackberry internet service avec mon PIN et IME je reçois un message qui me dit :

"Votre compte blackberry internet service est suspendu ou désactiver"

Et je dois contacter orange, mais avant ça je voulais savoir si il n'y avais pas une manière de se débrouillé tout seul ? ou dois-je appeler orange ?

Voila je vous remercie !
ioko_O

Messagede neoworld » Dim 26 Avr 2009 18:37

La création d'un compte ne se fait pas sur le site...

As-tu l'icône nommée "configuration de messagerie" ?

(elle est soit dans un répertoire, soit directement dans le menu).
neoworld

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS