Forum Blackberry France

Forfaits 3G : Orange siffle la fin de l'internet mobile illi

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Montagnard » Ven 19 Nov 2010 16:34

'jour,
à lire ici.

extraits :
""""""""« Aujourd'hui, 10% de nos clients consomment 70% de la bande passante, on ne peut plus s'en tenir aux structures tarifaires actuelles. Nous nous dirigeons vers des offres segmentées pour accéder aux services en fonction des besoins du client. Certains, comme les professionnels, paieront des forfaits Premium pour un débit garanti, d'autres auront accès des forfaits qui prendront en compte tel ou tel usage », explique-t-il."""""""""""""""""

et

""""""Avec cette annonce, France Télécom rejoint donc certains opérateurs américains comme AT&T qui ont abandonné les forfaits illimités avec des offres déclinées selon la consommation. C'est le cas également Vodafone (SFR en France) qui a lancé des offres Premium en Espagne, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne.""""""""""""""
Un Torch, Free mobile
thème : Blackberry 6
V.6.0.0.600
BeWeather Free, EveryHour Free, GPS Tool, QR code Scanner Pro, Tunein Radio, Google Maps, Google Sync, Capture It, Eurosport
Montagnard

Publicite

Publicite

Re: Forfaits 3G : Orange siffle la fin de l'internet mobile

Messagede LoLrenX » Ven 19 Nov 2010 17:02

C'est bien, ça permettra aux gens qui ont une faible consommation d'avoir une offre qui leur correspond, et donc de ne pas avoir à payer pour un simili-illimité qui au final ne leur sert pas.

Et les gros consommateurs paieront en fonction de ce qu'ils utilisent et ne se plaindront plus qu'on leur vend un illimité au rabais puisque bridé passé un plafond ;)
ImageNexus One Iphone 4 32Go 9800 9700
Bar des motards! I FAQ BB! I Trucs & astuces I Fonction recherche
"Anonymous. Because none of us are as cruel as all of us."
LoLrenX

Messagede neoworld » Sam 20 Nov 2010 13:23

c'est l'exemple du forfait origami style. 500Mo et ensuite bloqué.
SFR s'y met aussi avec essentiel connect ou qch comme ca. Bloqué après 500mo !

Chez orange, pour continuer après les 500mo, il faut payer une recharge.

Cela reste raisonnable car au final le forfait style est moins cher. Pour ceux qui ont besoin de bcp de volume, soit il prenne le forfait au dessus (origami star avec 2go et ensuite réduction) ou il achète de temps en temps une recharge.
Perso, je ne dépasse jamais 100mo :) pourtant j'utilise intensément; Le BB a une faible consommation du à sons système particulier. C'est autre chose sur iphone :)
neoworld

Messagede loulou40 » Mer 24 Nov 2010 12:15

Etant blasé de mon FAI( alice ) je viens de souscrire à l'offre open de chez orange qui sera effective le 5 décembre pour moi.

Il y a plusieurs options dans cette offre,moi j'ai pris la une et j'espere avoir fait le bon choix pour mon BB9000 bold et mon futur 9800 ( pere noel grouille-toi bordel )....
BB Torch 9800 OS 6.0.0.246 forfait orange open style 24/7 BB PIN:234CCE41
loulou40

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS