Forum Blackberry France

[ORANGE] Forfait Smart 1h

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede champo49 » Sam 10 Déc 2011 23:35

Bonjour, bonsoir, j'ai tout un tas de questions à poser, et pas seulement sur le forfait, mais comme je pense que c'est en lien, je vais tout metrre ici.
- le 07/10/11 pensant me souscrire à l'offre édition spéciale 1h Smart Blackberry Messenger et bénéficier de 30€ de réduction sur un BB 8520, on m'a informé apres avoir envoyé le bon de réduction, que je ne bénéficiais pas de l'offre car j'étais souscrit au forfait Bloqué Smart 1h. Donc 18/mois pendant 24 mois. Est-ce le même forfait ? si non quelles sont les différences ?

Un mois après, je me suis fait voler mon Curve, j'ai déposé plainte, grillé ma SIM et repris la meme avec forfait et numéro chez Orange en payant 20€, un mois après j'ai acquis un bbtORCH 9800 Acheté a un particulier, qui l'avais eu chez SFR et qui l'a débloqué tt opérateurs.

-Avec mon BBCurve 8520 je pouvais aller sur Windows Live Messenger et consulter mes mails partout meme si ça tirait sur mon crédit, avec le Torch, en allant sur l'icone "Orange Messenger" je peux accepter et télécharger mais il y a toujours une erreur de téléchargement. et je ne peux pas le supprimer. Dans "Messagerie Instantannée" je peux aller sur Windows Live Messenger mais au moment de me connecter une fenetre s'affiche avec "service non activé pour ce terminal mobile." Tout va bien.. il parrait qu'il me faut l'option BBerry, pourtant sur mon Curve je pouvais sans souci.. D'où vient le problème ?

-AOL Instant Messenger, qu'est-ce que c'est ? à quoi ça sert ? comment s'en servir ? est-ce que je peux ?

- Ai-je ou non l'option BBerry ? si non comment l'obtenir chez Orange et à quel prix ?

-Et pour finir l'ancien propriétaire avait SFR Maps que j'ai désinstallé, y a t-il un gps gratuit pour Orange ?

Voilà, merci beaucoup si vous pouvez m'aider à utiliser au mieux mon nouveau portable :)
BB Torch 9800(anciennement SFR) débloqué tt opérateurs racheté à un particulier, utilisé sur Orange
Smartphone (3G, Wi-Fi) BlackBerry 9800 6.0 Offre 2475 (v6.0.0.546, Plate-forme 6.6.0.207
Un jeu, une application sympa ou utile et gratuite ? Go me MP ! :D
champo49

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS