Forum Blackberry France

Forfait SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Forfait SFR

Messagede Wikouza » Mar 23 Nov 2010 02:35

Bonjour alors voilà je vous écris actuellement de mon iPhone que je vais changer demain après midi pour un BlackBerry Bold 9700..
Le problème se pose alors au niveau du forfait.. Je ne connais absolument rien aux BlackBerry et je sais qu'il y a une option a avoir.
En ce moment j'ai un illimythics 5+ webphone 2H (avec le max de réductions -10€ client ADSL, -10% moins de 26 ans et - environ 5€ parce que c'est Noël :p) donc voilà avec l'option que je viens de changer d'ailleurs qui est 3 numéros illimités TO + 21h30-8h (comme cette option n'est pas encore activée je voulais aussi savoir à quoi correspond ce 21h40-8h.. c'est de l'illimité tout opérateur ? Oo)
Bref donc je voudrais toujours les mêmes choses mais avec l'option pour BlackBerry d'ailleurs avec les nouveaux illimythics on m'a dit que c'était inclus c'est vrai ? Et aussi j'ai entendu que le illimythics 5 connect était plus avantageux mais quelle est la différence avec mon forfait actuel à part le prix ?
Dernière question comme j'ai changé mon forfait sur SFR.fr aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi il prendra effet le 11/12 (date de renouvellement) mais je vais encore devoir changer l'option internet illimité de iPhone a BlackBerry mais je l'ai demain donc de demain jusqu'au 11 je pourrais pas aller sur internet avec mon BlackBerry ? Si je vais en boutique il peuvent peut-être me le faire directement ?
Voilà je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup mais je suis un peu perdu :/
Merci beaucoup en tout cas et à la prochaine !

EDIT : après mettre renseigné un peu j'ai vu que sur le connect la limite d'Internet "illimité" est de 500mo par contre sur le webphone je sais que c'est 1go mais c'est écrit 2 fois plus rapide.. C'est juste pour dire que la limite est le double ou c'est vraiment le débit qui est augmenté ?
J'ai aussi vu qu'apparement les MMS ne sont pas gratuits dans le connect contrairement au webphone.. Mais bon pour une réduction d'environ 10€ je suis prêt a faire ces sacrifices ou alors me rajouter une heures et passer a 3H... Mais en fait.. c'est possible de passer d'un webphone à un connect ?

EDIT PIAF! : Bon en cherchant bien j'ai trouvé que le le débit ET le maximum étaient divisés par deux.
Bon sur un iPhone c'est clairement pas suffisant (pour moi en tout cas) mais sur un BlackBerry où je ne vais faire que mail/msn/recherches sur internet vous pensez que c'est suffisant ? En sachant que je suis un accro du téléphone donc le msn c'est limite constant...
Wikouza

Forfait SFR

Publicite

Publicite

Re: Forfait SFR

Messagede Whanekill57 » Sam 27 Nov 2010 16:33

Wikouza a écrit:EDIT PIAF!
:mrgreen:

Je pense que pour l'utilisation que tu vas en faire, il n'y aura aucun problème

Navigation internet rapide avec l'Os 6 (si tu l'installe)
MSN en illimité
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS