Forum Blackberry France

Forfait SFR Blackberry sur Iphone ? Ne fonctionne pas ???

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede gduriez » Jeu 2 Juin 2011 11:26

Bonjour,
J'ai reçu un Blackberry, avec un forfait SFR par mon entreprise. Le BB reçoit ses mails et va sur inetrnet, tout marche très bien, sauf que j'ai beaucoup de mal à m'habituer au Blackberry, avec mes petits yeux et mes gros doigts.
J'ai un Iphone depuis 2 ans, et j'aimerais bien le garder, désolé pour les membres de ce forum, je vous comprend mais bon c'est ainsi.
Donc je met ma carte SIM professionnelle dans mon Iphone, mais là rien ne fonctionne. Ou plutôt, si je peux appeler, faire des SMS, mais c'est tout, pas de mail, pas d'internet, pas de météo, en fait aucun des services internet ne fonctionne.

Il semblerait qu'il y ai une option "Blacberry Internet Service" sur ce forfait, qui empêche d'utiliser autre chose qu'un Blackberry (c'est ce que m'a dit le service client SFR qui s'occupe de nous). Je suis un peu étonné que cela existe ? Je sais surtout que mon patron ne veut pas que l'on ai d'Iphone pour le travail.

Auparavant sur mon Iphone j'avais un forfait Bouygues standard (sans option Iphone) et tout fonctionnait très bien.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, voire m'aider pour faire marcher mon Iphone ?

Merci et encore désolé pour les puristes BB, mais au moins j'espère pourvoir compter sur vous.
gduriez

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS