Forum Blackberry France

Forfait pour un Torch 9800

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede D3ep » Jeu 30 Juin 2011 13:02

Salut,

J'aimerais savoir chez quel opérateur et quel forfait (engagement 24 mois) je pourrais choisir pour avoir un Torch 9800 pour pas trop cher, le forfait Evasio 2 chez BT me parait bien mais le mobile est à 359€.
Si possible j'aimerais que le prix du mobile soit inférieur à 200€ et le forfait inférieur à 40€/mois.

Actuellement je suis chez Orange, mon engagement de 24 mois va bientot arriver à terme, j'aimerais conserver mon numéro actuel aussi.
D3ep

Publicite

Publicite

Re: Forfait pour un Torch 9800

Messagede Brieuc » Ven 8 Juil 2011 03:12

Ca dépend de ce que tu as besoin pour appeler/sms/Option BB.

Je sais pas du tout ce que t'as besoin mais chez bouygues en ce moment tu as une offre a 129€ Pour un forfait Néo 4 (là t'as plein de choix dans le forfait ça va de 40 à 70€.
C'est un forfait dit smartphone donc tu auras l'option BB comprise dedans, après tu peux souscrire un forfait, puis le mois suivant en prendre un autre moins cher il me semble.

Pour les autres opérateurs j'ai pas d'infos... vas voir sur leur site tu te fera une meilleure idée en fonction de tes besoins!
BB Bold 9780
Forfait Néo 3 3h illimité 19h-8h et week end.

PIN: 238A65DC
Brieuc

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS