Forum Blackberry France

Forfait Origami Style Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Forfait Origami Style Orange

Messagede EjpH » Lun 8 Nov 2010 16:29

000
Dernière édition par EjpH le Dim 18 Jan 2015 03:32, édité 1 fois.
EjpH

Publicite

Publicite

Messagede darkside31 » Lun 8 Nov 2010 21:51

La bete, c'est à ne rien y comprendre !

Si tu veux je te donne la démarche que ma fait faire le conseiller, tu peux toujours essayer :

- Option
- Options avancées
- Table de routage hôte
- appui sur touche menu (logo blackberry)
- S'inscrire maintenant

Je confirme encore une fois que depuis mon appel j'ai toujours accès à l'appworld, google map, facebook, twitter...
Essaye d'appeler le service client "non technique" au 3970 en expliquant ce que le service technique t'a dit. Le conseiller devrait te transférée vers un autre service technique qu'au 3907 ( du moins je suppose ... )
Pour moi ça a fonctionné.

C'est une chose qui m'irrite fortement cette politique de soumission au SAV...
darkside31

Messagede La bete » Mar 9 Nov 2010 07:58

darkside31 a écrit:La bete, c'est à ne rien y comprendre !

Si tu veux je te donne la démarche que ma fait faire le conseiller, tu peux toujours essayer :

- Option
- Options avancées
- Table de routage hôte
- appui sur touche menu (logo blackberry)
- S'inscrire maintenant

Je confirme encore une fois que depuis mon appel j'ai toujours accès à l'appworld, google map, facebook, twitter...
Essaye d'appeler le service client "non technique" au 3970 en expliquant ce que le service technique t'a dit. Le conseiller devrait te transférée vers un autre service technique qu'au 3907 ( du moins je suppose ... )
Pour moi ça a fonctionné.

C'est une chose qui m'irrite fortement cette politique de soumission au SAV...

Oui merci mais déjà fait.
Il semble bien que ce soit le forfait qui pose problème. Le premier conseiller m'a donné la réponse immédiatement. Le second m'a confirmer que l'accès au applications était bloqué, m'a confirmé qu'une simple manip pouvait le débloqué, m'a mis en attente puis m'a donné la même réponse à savoir que la seule solution était de changer de forfait pour avoir l'internet illimité.

Je vais tenter de passer par le service client, on verra bien.
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Messagede SandraetLeo » Mar 9 Nov 2010 13:44

Bonjour à Tous

Ca devient vraiment absurde.
J'attends mon BB pour faire l'essai, mais je viens d'envoyer un mail au service client d'orange (j'aime bien avoir des traces écrites) et le conseiller me confirme bien que l'accès aux applis Facebook, Twitter, etc ... sont autorisées dans ce forfait jusqu'à 500 Mo !
C'est le 2ème Conseiller qui me dit ça ... et aucun des 2 ne m'a conseillé de changer d'offre !

C'est quand même hallucinant !!! Je vois pas de quel droit ils pourraient bloquer de telles applications si on reste dans le cadre de nos 500 Mo ! De plus, ce n'est mentionné à aucun moment dans la fiche explicative du forfait ...

J'ai hâte de réceptionner mon téléphone pour tester ... mais il est hors de question que le téléphone reste au même prix si je dois changer de forfait !!!!
BB Torch
Forfait Origami Style 1h
SandraetLeo

Messagede SandraetLeo » Mar 9 Nov 2010 13:54

Je complète mon message précédent, j'ai eu le service commercial en ligne à l'instant :

C'est clair "Les applications communautaires ne sont pas bloquées par ce forfait, c'est à paramétrer sur le téléphone"
:)

Voilà voilà !
BB Torch
Forfait Origami Style 1h
SandraetLeo

Messagede 67ZAZOU » Mar 9 Nov 2010 14:14

je confirme que les aplications ne sont pas bloqués par contre quelqu'un peut me dire comment installer deezer je n'y arrive pas.
67ZAZOU

Messagede La bete » Mar 9 Nov 2010 17:05

Nouvel appel ce jour mais cette fois au service client orange au 3970. Renvoie vers le service technique qui m'a débloqué l'utilisation des applis.
Voilà, çà marche, il faut simplement passer par le service client et pas par le service expert
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Messagede EjpH » Mar 9 Nov 2010 17:10

000
Dernière édition par EjpH le Dim 18 Jan 2015 03:33, édité 1 fois.
EjpH

Messagede olive_noire » Mar 9 Nov 2010 22:05

Bonsoir,
Bin moi j'ai un Torch depuis 2 semaines avec Deezer qui marche bien dessus :)
J'ai le forfait Origami style 1h avec Deezer premium inclus. Ca change peut être quelque chose.
En tout cas pour l'installer :
En Wifi, de chez moi, sur le BB je suis allé sur le site Deezer. Il a basculé automatiquement sur
http://m.deezer.com et m'a proposé d'installer l'application. Ce que j'ai fait. J'avais déjà un login Deezer d'avant (le truc gratuit de base). J'ai dû le saisir à un moment et ça a fait le lien en mon login, mon forfait et Deezer.

J'ai pas encore fait l'essai pour voir si le streaming était ou non prélevé sur les 500Mo du forfait.
Je vais faire l'essai demain :roll: Si c'est illimité, c'est cool.
BB TORCH
Origami Style 1h...et ça me va bien !
olive_noire

Messagede Justineee » Mer 10 Nov 2010 17:02

Bonjour à tous !

Je viens à l'instant de téléphoner au service expert et au service client concernant l'accès bloqué à ces applications, et j'ai eu les même réponses partout, c'est-à-dire qu'il faut changer de forfait (avec internet illimité) pour pouvoir utiliser ces applis.

Je trouve ça vraiment dommage. :cry:
BB Curve 8520
Justineee

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS