Forum Blackberry France

Forfait Origami Style Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Forfait Origami Style Orange

Messagede Totomboy » Mar 15 Fév 2011 14:28

Bonjour à tous !

Après avoir lu tout le topic, je viens pour répondre à quelques questions que les gens peuvent se poser. (Par ailleurs, j'ai le même problème avec mes applis telles que Facebook mais je compte appeler demain pour mettre à jour ces fameux annuaires BB).

Concernant le surf sur Internet bloqué à 500Mo. Perso, il est impossible d'atteindre le quota. Celà dit, si vous voulez en avoir le coeur net, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
http://www.uc-orange.com/usages/interne ... stimation/

Ce dernier permet de faire une estimation de votre conso en sélectionnant le temps moyens que vous passez sur les différents services.

En espérant pouvoir aider certains.

Cordialement,

Thomas
BlackBerry Curve 9300 3G
Forfait Orange Origami Style 2h - Internet bloqué 500Mo - Option Mail BB
APPLICATIONS : Allociné / Deezer / Shazam / Player Fro YouTube / Google Maps / Orange Maps / BB Messenger / Google Talk
Totomboy

Publicite

Publicite

Messagede Totomboy » Ven 18 Fév 2011 12:18

Bonjour,

Je viens de contacter le service technique Orange (3970). J'ai demandé à ce que l'on m'active mes annuaires BlackBerry. On m'a demandé mon numéro IMEI, un redémarrage du BB. Au redémarrage, Facebook fonctionne, l'App World BB ne demande pas d'être connecté en Wifi pour fonctionner, bref, celà fonctionne à merveille.

A vous de jouer ;)
BlackBerry Curve 9300 3G
Forfait Orange Origami Style 2h - Internet bloqué 500Mo - Option Mail BB
APPLICATIONS : Allociné / Deezer / Shazam / Player Fro YouTube / Google Maps / Orange Maps / BB Messenger / Google Talk
Totomboy

Messagede eliott77 » Dim 20 Fév 2011 21:15

bonjour

moi aussi je viens de tel au 3970 je suis tomber sur un technicien qui en moins de 10 min a résolu tout mes petits tracas , depuis tout fonctionne !! :) et j'ai accès a app world ainsi que facebook sans aucun soucis.
BB 97OO avec origami style 1H dezeer, google mobile app,
sncf direct,poynt, le point, allociné,
eliott77

Messagede Kiru4 » Lun 14 Mar 2011 14:35

Merci pour votre aide, j'ai procédé comme beaucoup l'ont expliqué ici et j'ai désormais les applications qui fonctionnent.
BlackBerry Curve 3G 9300
OS 5.0.977
Orange Origami style 1h
Kiru4

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS