Forum Blackberry France

Forfait Origami Style Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Forfait Origami Style Orange

Messagede DeadGod » Lun 31 Jan 2011 20:15

Aurock a écrit:Certes oui, mais ils ont l'air de vouloir arnaquer ceux qui ont un Style en refusant de leur envoyer l'annuaire de service pour Facebook.

Quand je me suis fait envoyer l'annuaire par un technicien celui-ci a tenté de me faire gober que je perdrais l'accès à l'appli Facebook au moment où mon forfait évoluera du Star ancienne génération au Style, d'ici peu, en me sortant le prétexte du forfait data limité à 500 Mo. Perso j'y crois moyen, et si c'est le cas, je ne manquerai pas d'appeler le service technique pour râler.

Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui a un Origami Style dernière génération qui vient d'activer Facebook et autres conneries en appelant au 3970 sans aucun problème. ;)
BlackBerry Bold 9700
Opérateur : Orange
Forfait Origami Star + illimité 21h30 - 08h00
+ Option BlackBerry
PIN : 22DEB639
v5.0.0.586
DeadGod

Publicite

Publicite

Messagede Aurock » Lun 31 Jan 2011 23:21

Vous me confirmez ce que je pensais tous les deux... Il a essayé de m'enfler ce technicien ! Boaf au final j'ai ce que je voulais.
BlackBerry Curve 9300 OS 6.0.0.461
Orange Origami Style 1h
Aurock

Messagede paque » Mar 1 Fév 2011 13:18

Bonjour a tous ! Toujours pas résolu pour ma part j'ai appelé le service client (3970 touche 6 ) car moi la touche 2 c'est pour consulter,modifier ou supprimer ses options et si on appuis a nouveau sur la touche 2 c'est pour modifier les options. Bref j'explique mon probleme au SAV qui me dit on a vous passez un technicien et réalisé des manipulation et la il me redit la même chose a nouveau internet non illimité donc pas facebook ou autres ... je re tenterais plus tard ...
BlackBerry Bold 9780 - Orange - Forfait Origami Style 1h
paque

Messagede fawaz » Mar 1 Fév 2011 19:17

Vous m'inquétez... Je suis censé passé à un origami style très bientôt, j'espère que ça va s'arranger
BlackBerry Bold 9700 sous 6.0.0.448 avec un forfait SFR adapté ==> le bonheur
fawaz

Messagede guilla72 » Ven 4 Fév 2011 13:08

Je viens è l'instant d'essuyer 2 refus categoriques à 1h d'intervalle
Si vous tombez sur lucie ou noemie, c'est meme pas la peine!
j'en ai marre de me battre au telephone.
comment faire pour annuler mon forfait. quelqu'un a les CGV du mois dernier et peut m'expliquer quoi mettre dans ma lettre?
merci
guilla72

Messagede quichotte78 » Ven 4 Fév 2011 15:34

bonjour

pour info lisez mes mésaventures avec Orange avec lettre en AR
Après de nombreux appels au service Client, au service expert, visite à l'agence FT, envoie de courrier en AR, je reçois un courriel de confirmation de réception du courrier, un courriel qu'une réponse sera fournie sous 5 jours, un courriel que la réponse ne pouvant être faite sous 5 jours, que l'on me contactera dans les 25 jours mais que je pouvais toujours appeler le service client!!!

J'ai vu des clients excédés attendre à l'agence FT, des commerciaux allés faire une pause alors que l'on attendait depuis au moins 30 minutes.

Je me suis vu répondre que déposer un courrier en main propre en agence n'était pas dans les process, J'ai vu une cliente demander à changer un portable qu'elle avait acheté la veille et le commercial lui répondre, là aussi, textuellement que ce n'était pas dans les process

Ce sont ces process qui conduisent des personnes aux extrêmex, autant le personnel que le client!!!

Faut vraiment se contrôler pour ne pas leur en coller un...

bon courage et bienvenue à "foutage de gueules'land"

Si vous arrivez à faire bouger Orange, je suis preneur!!!
Cordialement, Yvon
BB curve 3 G PIN 2343DCB3, forfait ORIGAMI Style 2H
windows XP
quichotte78

Messagede La bete » Ven 4 Fév 2011 21:56

Deux BB 9300 avec Origami Style à la maison, même problème que vous lors de la mise en service concernant les annuaires de service, puis à force d'insister levée des limitations. Depuis, donc quelques mois, aucun problèmes avec les applications et aucunes limitations des applications.
Même conseil qu'au début de ce post, il faut insister. Les limitations sont je pense dues au succès inattendu du forfait Style, les capacités du réseau évoluant moins vite que le nombre des abonnés.
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Messagede In My Day » Lun 7 Fév 2011 19:00

J'ai eu le même problème que vous et je suis tombée sur quelqu'un de très sympathique qui me l'a fait en deux trois mouvements et après m'a demandé d'enlever la batterie le téléphone allumé et là tout marche tout est nickel.

En gros ca dépend de qui vous avez au tel la première fois on m'a dit qu'il fallait payer 9 euros de plus pour l'option BB alors qu'il est compris dans le forfait une fois la personne ne savait rien et m'a raccroché au nez et la troisième c'était la bonne.
Forfait : Origami Style 1h version SIM + Options Illimité tous opérateurs de 21h30 à 8h
Mobile : BB 9700
In My Day

Messagede IceMD » Sam 12 Fév 2011 23:00

Hello,
First, je souhaite féliciter le(s) créateur(s) de ce site qui est vraiment une mine de renseignement pour les personnes qui comme moi débarque sur blackberry. :mrgreen:

Second, J'ai eu le même problème avec mon nouveau Blackberry chez Orange avec le forfait Origami style. J'ai donc contacter le service client. Sur-ce je tombe sur une opératrice à qui j'ai expliquer mon problème qui me passe un technicien qui m'explique en détail que c'est tout à fait normal de passer par chez eux, il faut qu'ils nous envoient les annuaires de services qui ne sont pas installer directement sur le terminal. Le tout régler en moins d'une heure et en plus de manière très poli, sympa,...
J'ai donc été agréablement surpris ;) je vais même les félicités

Comme quoi c'est vraiment variable d'un individu à l'autre,....

Bonne chance à vous.
Blackberry 9780 Bold
Origami style 1H
IceMD

Messagede paque » Lun 14 Fév 2011 16:51

Un petit retour sur mon entretien avec le SAV d'orange d'aujourd'hui :

ce matin j'appelle le service client d'orange (3970) pour évoquer a nouveaux mon probleme d'application qui avait évolué : suite a une mise a jour de l'app world je pouvais me connecté a celui-ci qu'en wi-fi + les autres applications tel facebook qui ne marchaient pas a l'origine. L'homme du SAV me donne un rendez vous car le service technique est plein .

l'après midi le service technique me rappel et réalise quelque opération technique : il me demande mon code IMEI et mon code PIN du téléphone et me demande d'éteindre et de r'allumer mon téléphone mais sa ne marche pas. Du coup la dame ma fait une mise a jour réseau a distance et tout c'est remis a marcher comme par magie :D

je ne vais pas être original mais comme tout ceux qui on réaliser cette opération a plusieurs reprise, il ne faut pas se décourager.
BlackBerry Bold 9780 - Orange - Forfait Origami Style 1h
paque

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS