Forum Blackberry France

Forfait Origami Style Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Forfait Origami Style Orange

Messagede Ana06 » Mar 21 Déc 2010 23:10

Bonsoir, et bien moi j'ai changer de forfait hier, pour celui ci donc. Et je suis heureuse, enfin je doit être l'une des rares personnes a qui, l'application FACEBOOK, a marcher directement ! :D
Avec ce forfait, y a t il des applications a avoir OBLIGATOIREMENT ? Ou bien des trucs bien ?, :mrgreen:
Téléphone BlackBerry Curve 8520 Blanc
Os 5.0.0.900
Forfait Orange Origami style
+ Option Blackberry
Ana06

Publicite

Publicite

Messagede Tom_Sg » Mer 22 Déc 2010 00:23

Tu avais déjà un BB avant non ? Donc dans ce cas ton abonnement au BIS reste donc normal que ca marche direct ;)

Pereso, j'ai remit Poynt qui est vraiment super, j'ai mit Allocine, deezer en attendant le 17 janvier pour le changement (Oui je suis en phase de transition et ils m'ont rajouté du coup 500 Mo internet jusqu'au 17 pour patienter (en plus de toute mes autres bonus :mrgreen: )

Niveau météo j'ai prit Accuweather (assez lourd environ 3 Mb) mais superbement esthétique je trouve !

Je test Berryreader mais ca m'a pas l'air si top que ça, j'ai aussi reprit dictionnary.com et Navita Translator en cas, et Flickr au passage voilà pour moi ;)
Blackberry Bold 9700 V 6.0 + Orange Origami Style 1h
Tom_Sg

Messagede NaRcO » Mer 22 Déc 2010 00:23

Juste pour mettre TOUT LE MONDE d'accord :p

Forfait Origami Style :

* 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs (et entre eux si ils sont chez Orange et de eux a toi si ils sont chez orange)

24/24

* Textos illimités ET MMS illimités
* Internet (500 Mo bloqués)
* Mails
* TV

Avec l'option BB en illimité.

Avec une heure de communication je paye seulement 23€, moins les deux mois gratuits pour migration de M6 mobile -> Forfait non bloqué, mais plus la TVA donc je paye mon forfait du genre 23/24€ par mois ;)

23€ ? Comment ça se fait ? 26€ je vois mais 23€ non

Je vois pas lequel des deux forfait est le mieux :?
Blackberry Bold 9780 - OS 6.0.0.285
Forfait Orange Origami Style 1H
NaRcO

Messagede Tom_Sg » Mer 22 Déc 2010 10:18

Reduc web + Je ne sais pas du tout, c'est l'opérateur qui nous la dit, on allait pas se plaindre si ? :mrgreen:
Blackberry Bold 9700 V 6.0 + Orange Origami Style 1h
Tom_Sg

Messagede La bete » Mer 22 Déc 2010 17:53

L'avantage du style c'est l'illimité partagé. Tes N° "préférés" peuvent t'appeler et s'appeler entre eux en illimité. En plus, Deezer est compris, en illimité si je puis dire, et non décompté du volume Data
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Messagede NaRcO » Jeu 23 Déc 2010 13:57

L'avantage du style c'est l'illimité partagé. Tes N° "préférés" peuvent t'appeler et s'appeler entre eux en illimité. En plus, Deezer est compris, en illimité si je puis dire, et non décompté du volume Data

Oui mais encore l'illimité partagé je peux m'en passer, puis il faut qu'il soit chez orange pour qu'il puissent faire de même vers moi et vers eux (sachant que moi les 3 numéros que je vais mettre, j'ai une personne chez sfr, une chez orange et l'autre chez bouygues) donc ça me sert pas à grand chose.

Après deezer oui ça me plait mais après si on enlève c'est deux trucs ça revient au même que le forfait de chez SFR pour un prix équivalent sauf en le prenant sur internet.

Le truc qui me fait hésité c'est que chez SFR je pourrai avoir le Bold 9780 et à 150€ jusqu'au 31 décembre
NaRcO

Messagede Major_Nikita » Jeu 23 Déc 2010 22:01

lol ^^
utiliser le forfais d un autre , noel c est demain soir...
non sans rire, l illimité partagé c est associer 3 numero ORANGe ou NON et pouvoir les appelé en illimité (et sms aussi) . DANS LES 2 SENS de toi vers eux , et de eux vers toi, mais aussi ENTRE EUX (si ils sont tous chez orange) si il ya un SFR dedans , tu pourra juste l appelé en illimité , mais pas lui (en illimité j veux dire : en gros si il t appel il payera dans son forfais).
est ce que c est clair ?
BlackBerry Bold 9700 OS 5.0.0.586
PLaybook 64Go Powered
Orange SOSH 19.90€ + 3 EUROS pour les 10 boite email + 10 euros pour dezzer :)
Major_Nikita

Messagede NaRcO » Jeu 23 Déc 2010 22:20

lol ^^
utiliser le forfais d un autre , noel c est demain soir...
non sans rire, l illimité partagé c est associer 3 numero ORANGe ou NON et pouvoir les appelé en illimité (et sms aussi) . DANS LES 2 SENS de toi vers eux , et de eux vers toi, mais aussi ENTRE EUX (si ils sont tous chez orange) si il ya un SFR dedans , tu pourra juste l appelé en illimité , mais pas lui (en illimité j veux dire : en gros si il t appel il payera dans son forfais).
est ce que c est clair ?

J'ai très bien compris l'illimité partagé, je viens de dire la même chose ;)
NaRcO

Messagede Makecakenotwar » Mar 28 Déc 2010 14:35

Bonjour,
Je suis sur le point de prendre ce forfait Origami Style avec le Curve 3G, NaRcO, pourrais-tu me dire ton secret pour avoir le forfait à 23€? :D
Avec l'exclu web je l'ai à 26, mais pas moins...
Merci!
Makecakenotwar

Messagede Axeel67 » Mar 28 Déc 2010 19:33

donc voila, bonjour tout le monde )
J'ai donc souscrit a ce forfait et remarquant que les applis ne fonctionnaient pas (Facebook, Twitter, etc..), je me suis mis à rechercher sur le net et j'ai donc trouver ce post. Ayant suivi vos conseils j'ai donc téléphoné à orange au 3970, la 1ere fois une dame qui a voulu me passer le service technique en vain (ils étaient surchargés), j'ai donc rappelé une 2eme fois aujourd'hui et je tombe sur un type assez sympa qui me règle ça en 5min sans me demander ni code PIN ni IMEI, il me dit d'attendre jusqu'a 16h-16h30 d'éteindre mon téléphone un quart d'heure et de le rallumer et logiquement cela aurait été bon. Mais bon voila à 16h j'ai fais ça et toujours pas d'accès aux applis, j'ai réessayer à 16h30 toujours rien, ni même a 17h et ni même maintenant... sachant que j'ai aussi essayé en enlevant la batterie et la sim...
Donc voila j'aimerai savoir si d'après vous il ma dit n'importe quoi ? Je vais voir encore ce soir et demain en espérant que cela fonctionne...
Blackberry Curve 9300

Forfait Origami Style 1h chez Orange

PIN : 236EA13E

Axeel67

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS