Forum Blackberry France

Forfait Origami Star Orange à 32.90.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede sachadp » Dim 24 Jan 2010 19:46

Bonjour à tous , j'ai quelques questions à poser à propos de ce forfait que j'aurais à partir du 1er fevrier.

Premièrement , est ce que avec l'internet 500 mega je pourrais accéder à l'Appworld et télécharger des applications ?

Ensuiite , j'ai vu que pour les -26 ans l'option BlackBerry était à 1 euros par an , est-ce que vous savez si je peux prendre cette option alors que j'ai déjà acheté mon Blackberry ?

Merci beaucoup.
sachadp

Publicite

Publicite

Re: Forfait Origami Star Orange à 32.90.

Messagede neoworld » Dim 24 Jan 2010 20:07

Bjr
IL faut l'option blackberry pour utiliser les services blackberry

=> Plus d'infos dans les messages de ma signature :)
neoworld

Messagede sachadp » Dim 24 Jan 2010 20:14

Oui mais ce que je voulais savoir c'est est-ce que je peux souscrire à l'option blackberry à 1euro par ans pour les -26 ans meme si je ne suis pas nouveau client chez orange ?
sachadp

Messagede clemapo » Dim 24 Jan 2010 20:34

Aucun souci !!!

Tu te dépêches de les appeler avant la mise en place de ton nouveau forfait et ils te changeront ça ! ;-)
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Messagede sachadp » Dim 24 Jan 2010 20:48

Donc pour 32.90 je pourrais disposer de :

-Internet (500 mega)
- Option Blackberry
- SMS illimité ?
sachadp

Messagede clemapo » Dim 24 Jan 2010 21:27

( :evil: :evil: :evil: j'avais fait une super réponse mais ma @#{\@$ de livebox a déconnecté...... tout est parti !!!! :cry: )

Donc, je reprends (avec l'aide de la brochure d'Orange ;))

Pour 33,90 (et oui ! Il faut ajouter ton euro pour l'option BB :mrgreen: ) tu auras :

- 1H en journée et 1H le soir et week end,
- SMS illimités (mais pas les MMS !)
- Internet illimités
- Un avantage au choix (ils ont du te le faire choisir, mais attention, si tu as un BB 8520, ne prends pas les vidéos ! Prends la musique, et même, la musique faut la télécharger depuis ton ordi, parce que le 8520 n'est pas compatible... C'est nul mais bon, c'est mieux que rien, cet avantage, c'est un petit cadeau en plus...)
- l'option BB (mails et accès à toutes les fonctionnalités du BB)
- report des minutes.

Dès que le 01/02 arrive, attends un peu dans la matinée et si tu n'as pas EDGE écrit en majuscules, éteint ton tel, enlève la batterie et remets le tout en place. Si c'est en majuscules, appelle le 3907 (Orange Experts smartphones) pour qu'ils te débloquent à distance l'option BB.

A partir de là, tu auras accès à tout ce qu'il est possible de faire avec ton BB !

Télécharges en premier l'App BB world, et tu auras un catalogue à ta disposition !

Ensuite, tu pourras aller sur FB (version BB), sur msn (ça marche pas mal !), et sur Internet...

Moi j'ai le même forfait que toi, mais en 2h, sauf que je suis légèrement plus vieille que toi :lol: donc je paye plein pot ! ;-)

Là, au bout d'un mois, j'ai juste 1,70 de hors forfait : 4 ou 5 sms à l'étranger et 1 MMS !

C'est tout ! Et pourtant je vais sur FB, sur msn, sur google maps (très souvent ! J'ai même visité le quartier de ma location de vacances cet été, en Andalousie, alors que j'étais dans le métro à Paris ! :lol: ) et aussi pas mal sur Internet...

Voilà !!!
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Messagede neoworld » Dim 24 Jan 2010 21:31

clemapo a écrit:Donc, je reprends (avec l'aide de la brochure d'Orange ;))

Si clemapo peut le faire, toi aussi tu peux le faire. (bien que clemapo soit particulièrement sympa, patient et cool :) )
neoworld

Messagede rasheed » Lun 25 Jan 2010 16:21

Comme ma signature l indique, j'ai un forfait origami star 1h et je te confirme que tu pourras utiliser l appworld avec les 500mo et télécharger ce que tu veux.
En ce qui concerne l option BB -26ans, c est pareil, tu appelles orange et il te la mettrons en place, j'ai mon BB depuis 11 mois et j'ai cet avantage ( :D 1eur/an) depuis le 10 janvier donc il y aura aucun soucis pour toi.
Bold 9000 ====> Torch 9800
forfait origami style 1h option blackberry
Applis:App world, Facebook, WLM, weathereye, Trapster, Google maps, Halal guide, lookout, Endomondo, Micoach
PIN:23BF0963
rasheed

Messagede Aero » Lun 25 Jan 2010 17:51

En fait chez Orange au delà de 26 ans tu paies pour avoir l'option BB, alors que chez Bouygue elle est gratos ...
Aero

Messagede lancelot » Lun 25 Jan 2010 20:50

ça dépend avec les nouveaux forfaits oranges l'option bb est inclus dans le prix
lancelot

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS