Forum Blackberry France

Forfait Orange Zap + Blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Sorrowing » Dim 14 Juin 2009 13:41

Bonjour,
J'ai actuellement un Nokia E71 avec un forfait orange zap (1h + sms et Messenger illimités le soir et vacances scolaires ). Je voudrais acheter un blackberry, mais je voulais savoir si je dois basculer sur un forfait non bloqué pour souscrire à l'option BIS a 9euros. Dans le cas ou je n'ai pas besoin de basculer sur un forfait non bloqué, pourrais-je toujours utiliser Orange Messenger en illimité sur mon blackberry comme je le fais sur mon Nokia et prendre en plus l'option BIS ?
Pour éviter d'ouvrir un second sujet, je voudrai aussi savoir, si il était plus judicieux actuellement d'acheter un blackberry Bold, ou un blackberry Javelin ou d'attendre le blackberry Tour ou le blackberry Onyx ?

Merci d'avance
Sorrowing

Publicite

Publicite

Re: Forfait Orange Zap + Blackberry

Messagede medhi » Dim 14 Juin 2009 15:11

Sorrowing a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement un Nokia E71 avec un forfait orange zap (1h + sms et Messenger illimités le soir et vacances scolaires ). Je voudrais acheter un blackberry, mais je voulais savoir si je dois basculer sur un forfait non bloqué pour souscrire à l'option BIS a 9euros. Dans le cas ou je n'ai pas besoin de basculer sur un forfait non bloqué, pourrais-je toujours utiliser Orange Messenger en illimité sur mon blackberry comme je le fais sur mon Nokia et prendre en plus l'option BIS ?
Pour éviter d'ouvrir un second sujet, je voudrai aussi savoir, si il était plus judicieux actuellement d'acheter un blackberry Bold, ou un blackberry Javelin ou d'attendre le blackberry Tour ou le blackberry Onyx ?

Merci d'avance

l option n est pas compatible avec les forfaits bloqué,
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede Sorrowing » Dim 14 Juin 2009 19:01

Aie, donc c'est impossible en prenant en compte l'option blackberry de retoruver un forfait a moins de 30 euros avec les avantages que j'aie ...
Et pour ma question concert le blackberry onyx, le tour et le bold, tu en penses quoi ?
Sorrowing

Messagede neoworld » Dim 14 Juin 2009 20:18

Bonjour,
Pourquoi souhaites-tu un blackberry??
Le E71 est très semblable au blackberry, et le service email de nokia (http://email.nokia.com) est aussi performant que le BIS blackberry.. et même te permet de gérer les compte d'une manière plus intelligente (tu peux demander à susprendre les mails pendant la nuit)

Et ce service est compatible avec ton forfait, non?

Pr finir, des 3 modèles cités seul le bold est en vente.
neoworld

Messagede Sorrowing » Dim 14 Juin 2009 20:24

Bonsoir,
En fait le problème est que j'ai réellement besoin de blackberry messenger pour des raisons familiales ... :(
Le problème est si j'ai bien compris que l'option BIS est incompatible avec u forfait bloqué ... Le problème est que mon forfait est super, et que chez orange je ne vois pas de forfait ayant 1H de communication, des sms illimités et me permettant de prendre l'option BIS pour moins de 35 euros ... !
Donc je suis réellement dans le pétrain, aurais-tu des idées ?
Sinon, je sais bien que l'onyx et le tour ne sont pas sortis, mais vaut-il mieux les attendre ou prendre le bold maintenant à ton avis ?
Merci d'avacnce ;D
Sorrowing

Messagede neoworld » Dim 14 Juin 2009 20:33

Utilise les emails

utilise un service de messagerie instantanée tel google talk, msn et cie!

malheureusement, tu n'as pas d'autres solution.. maintenant si tu es prêt à payer, libre à toi. mais forfait voix + forfait internet (peut être inclus avec la voix) + forfait BIS (9 euros)

...
neoworld

Messagede fredt75 » Lun 29 Juin 2009 02:07

Une bonne solution chez orange c'est de prendre un forfait click:
1H =15 euros et 2h=25 euros
Tu peux le souscrire sur internet uniquement en te connectant à ton compte.
Avec ce forfait tu peux prendre l'option blackberry que tu souscris sur internet aussi.
Le problème c'est que tous les sms sont facturés 0,05 cent au lieu de 0,13 mais ils passent en hors forfait.
PIN : 281F5297
Blackberry BOLD 9900
SFR Carre WEB 2H
fredt75

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS