Forum Blackberry France

Forfait Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Forfait Orange

Messagede Katagena » Dim 7 Fév 2010 23:02

Bonjour,

Je possede actuellement un forfait chez orange et je souhaite acquerir un Blackberry 9700 en changeant de forfait.
J'ai besoin de deux heures (si possible illimité vers un numero M6 mobile ou orange), les SMS illimités, internet illimité et l'option blackberry.

J'hésite entre:

le forfait M6 mobile à 32,99€ + l'option BB à 1€ + l'option Internet Max à 12€

et:

le forfait Origami Star 2H + 2H à 39,90 + l'option BB (je ne connais pas le prix)

L'offre M6 mobile me parrait mieux mais que me conseillez vous?

Merci par avance
Katagena

Forfait Orange

Publicite

Publicite

Re: Forfait Orange

Messagede JayJay95 » Dim 7 Fév 2010 23:11

Bon ben moi je te conseillerai plutot le forfait origami star ;)
Pourquoi ^^? Ben moi j'ai eu une ptite experience avec le forfait m6 mobile et j'me suis rendu compte qu'un forfait bloqué ne me convient pas du tout par exemple les sms qui se bloque quand tu as 0€de crédit alors que normalement tu as sms illimité... en plus avec le forfait origami star tu as les 2h en plus le soir :), mais bon c'est pratiquement la même chose si tu prends internet max héhé.
Sinon si t'as -26 ans pour le forfait origami star ca sera 1€/an .
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede Katagena » Dim 7 Fév 2010 23:17

Merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement j'ai plus de 26 ans donc je ne l'aurais pas à 1€ par an :(
Sinon en dehors de ce que tu dis (pas d'envoi de SMS sans crédit) il n'y a que le prix qui change et les appels illimités vers M6 mobile pour l'un et les 2H pour l'autre.
Quel est le prix de cette option?
Quelqu'un ici a un forfait M6 Mobile + l'option BB et Internet Max pour me confirmer que si je prends cette option je n'aurais rien qui sera débité de mon credit en dehors de mes communications?
Katagena

Messagede JayJay95 » Dim 7 Fév 2010 23:28

Le forfait origami star 2h + 2h coute 39.90€ sur 24 mois sinon 45.90 sur 12 mois. Avec l'option blackberry a 6€/mois sauf erreur de ma part ou j'crois c'est 9€/ mois mais voila sa tourne entre les 2^^
Sinon tu ne feras jamais de hors forfait avec ton forfait m6 mobile ;) avec l'option internet max et l'option blackberry ca fait un bon forfait ;)
Mais comme je te l'ai dis sa m'a un peu fait "chier" le forfait m6 mobile.
Si tu veux un petit comparatif des 2 forfaits :

Prix sur 24 mois : m6 mobile ( 29.99 + 12 + 1 = 42.99) / origami star ( 39.90 + 6 ou 9 ...)
Appel : m6 mobile ( 2h + illimités vers numéro m6) / Origami star (2h / mois + 2h chaque nuit + 2h / week end)
sms : les 2 ont sms illimités
Internet : ben vu que tu prends l'options internet max sur le m6 mobile sa revient au meme x)
télé : m6 mobile (chaines m6, w9 plus m6 replay) / origami star ( un avantage a choisir )
Je sais y'a quoi d'autres mais j'ai dis l'essentiel ;)
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede Katagena » Dim 7 Fév 2010 23:40

Merci a toi ;)

Quelqu'un peu me confirmer le prix de l'option BB avec le forfait origami star? Je l'ai vu a 1€ mais pour un nouveau client, je peux voir le prix normal.
Katagena

Messagede clemapo » Dim 7 Fév 2010 23:40

Le même forfait que moi, le star plus (regarde ma signature, tout est détaillé) = 50,90 sur 24 mois, ou 56,90 sur 12 mois ! :)
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Messagede Katagena » Dim 7 Fév 2010 23:44

J'avais vu ce forfait mais comparé au Forfait M6 Mobile + option BB et Internet Max c'est qd meme bien plus cher.
Apres en comparaison avec le Origami star normal, ca peut m'aller en fonction du prix de l'option.
Katagena

Messagede Katagena » Lun 8 Fév 2010 18:56

Apres avoir bien regardé les offres, j'ai pris le forfait Origami Zen Plus 1H, c'est a peu pres le meme que le Origami star Plus (3 numeros orange illimités en plus et 2 fois moins de temps en moins).
J'ai fait mon changement au 700, on m'a dit que j'aurais jusqu'au 25 février une offre de transition avec internet et mail illimités en attendant le debut de mon forfait (que je possede pas sur mon forfait actuel).
D'apres vous est ce que je risque du hors forfait? Est ce que je peux activer via le support technique mon option BB (j'ai toujours edge en petit sur mon BB 8520)?
Katagena

Messagede clemapo » Mar 9 Fév 2010 00:32

Je ne te conseille pas de faire installer ton option BB tant que tu n'as pas eu ton changement de forfait...

Le BB se connecte tout seul à internet pour les mises à jours et ça te bouffe du forfait...

Mieux vaut attendre ton nouveau forfait ! :)
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Messagede JayJay95 » Mar 9 Fév 2010 01:18

clemapo a écrit:Je ne te conseille pas de faire installer ton option BB tant que tu n'as pas eu ton changement de forfait...

Le BB se connecte tout seul à internet pour les mises à jours et ça te bouffe du forfait...

Mieux vaut attendre ton nouveau forfait ! :)

Tu m'as devancé j'allai le dire avant xD

Je confirme ce que dis Clemapo ;), Attend le 25 février
JayJay95

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS