Forum Blackberry France

Forfait Orange Edition Spéciale M6 Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede lisa » Ven 24 Sep 2010 19:09

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum (très bien fait) car je viens d'acquérir un Blackberry Curve 3G chez Orange.
J'ai pris un forfait Edition Spéciale M6 Mobile car il comprend l'option BB ainsi que les sms illimités et l'accès illimité Facebook entre autres. J'ai rajouté une option internet 200 mo par mois car ça suffit pour l'usage que j'en fais.
Ce nouveau forfait s'est activé mardi dernier et j'ai vite remarqué que mon forfait partait en "sessions multimédia". En parcourant ce forum j'ai noté qu'il fallait appeler le 3907 en cas de problèmes, ce que j'ai fait en début d'après-midi.
La personne que j'ai eue m'a d'abord dit qu'elle ne pouvait pas me debloquer l'appli Facebook (ni aucune autre d'ailleurs) car je n'ai pas internet illimité. Mais elle m'a expliqué comment faire pour aller sur Facebook gratuitement puisque c'est noté dans mon forfait : ouvrir Orange World, "rechercher" Facebook, l'ouvrir, puis mettre la page dans "mes signets". Ce que j'ai fait. Quelques heures après, je me connecte sur Facebook de cette façon et là en regardant mon suivi conso, il y a de nouveau 0.50 cts enlevés pour une "session multimédia" :evil:

Quelqu'un a eu ce problème ?? Comment puis-je faire ?

Dernière chose : quand j'ai opté pour ce forfait on m'a donc proposé l'option internet 200 mo à 6€/mois mais à AUCUN MOMENT on m'a dit que ce n'était valable que de 20 h à 8h . Donc en gros ça ne me sert à rien.
On va dire que pour l'instant je l'ai un peu mauvaise :?
lisa

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS