Forum Blackberry France

Forfait M6 mobile + option Blackberry ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede L-NIE » Ven 25 Déc 2009 16:03

Bonjour à tous, je possède enfin un Blackberry Curve 8900 et j'avoue que je suis assez dégoutée du peu de fonctionnalité que je peux utiliser avec mon misérable forfait Universal Mobile :(

Je comptais bien sur changer de forfait et je voulais savoir si je pouvais cumuler un forfait M6 mobile avec l'option Blackberry chez Orange?
Ce serait la combinaison qui remplirait le mieux mes attentes.
J'aimerais aussi savoir ce que contient l'option Blackberry mis à part les mails BB et BBM.

Merci à tous et passez de bonnes fêtes.
L-NIE

Publicite

Publicite

Re: Forfait M6 mobile + option Blackberry ?

Messagede paso971 » Sam 26 Déc 2009 12:54

Je crois qu'il y à une offre qui existe "So Blackberry".
Cherche sur le forum et sur le site d'Orange.
paso971

Messagede L-NIE » Sam 26 Déc 2009 14:24

C'était une offre limitée. Je ne peux donc plus la souscrire.
L-NIE

Messagede Keep.Smiling » Lun 28 Déc 2009 15:50

Bonjour :D

Je viens d'aller voir sur m6mobile.fr et l'option BlackBerry est toujours dans les options à souscrire en plus du forfait 1h ou 2h
BlackBerry Curve 8520 || Orange M6 Mobile 1h + Option SoBlackBerry || 23035C8B || Adore parler :D
Keep.Smiling

Messagede neoworld » Lun 28 Déc 2009 16:09

Le mieux est qd même de demander a une boutique ou a un vendeur.

Je te conseille tout de même le forfait evasio de bouygues. BlackBerry inclus et tarif presque similaire au M6 mobile avec en plus INTERNET compris. Ce qui n'est pas forcément le cas du M6 et sachant que l'option bb d'orange ne comprend pas Internet.
neoworld

Messagede L-NIE » Lun 28 Déc 2009 21:50

Sauf que chez orange j'ai des réductions et je paierais 30% moins cher.
J'irais demander à un vendeur, merci.

Mais j'aimerais tout de même savoir ce que contient l'option BB... autre que BBM et les mails BB, est-ce que grâce à l'option je peux utiliser l'application Facebook ou Gmail, sans que ça utilise mon forfait?

Edit: Tiens, je viens de voir une nouvelle promo, pour 1 euro de plus /mois on a l'option BB sur le forfait de 1H + Appel illimité des numéros M6 mobile à 26,99 euros à voir ici, c'est bien la même chose que l'option BB ?

Image

Edit again
: J'ai trouvé ça aussi, ici en bas de la page :

(1) Option Mail BlackBerry à souscrire et valable en France métropolitaine dans les zones de couverture 3G+/3G/EDGE du réseau Orange France pour le service BIS (BlackBerry Internet Service) pour tout client mobile Orange (hors mobicarte, forfaits bloqués et offres Internet everywhere). Option incompatible avec l'option Mail. Réception et envoi illimité de mails et de pièces jointes à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP4, POP3 et SMTP (hors voila.fr). Conversation avec d’autres utilisateurs de terminaux BlackBerry® dans un format de messagerie instantanée avec le service BlackBerry® Messenger (ou BlackBerry® PIN)– disponible pour les seuls terminaux BlackBerry® sous Java™. Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter le débit au delà d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine. Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatible. Voir détails de l'option, conditions spécifiques et liste des terminaux compatibles sur http://www.orange.fr.

Edit again bis: Donc je ne peux pas l'additionner avec le forfait à 20 euros, ma dernière chance c'est celui à 26,99 euros.
Mais c'est exactement ce qui est inclus pour 1 euro de plus /moisdans le forfait à 26,99 euros.
Ce qui revient à simplement me demander, est-ce que l'utilisation de l'application Facebook est inclue dans l'option BB ? Puisque c'est internet, mais il faut autre chose que Wifi ou EDGE pour l'utiliser (J'ai un BB 8900)
L-NIE

Messagede neoworld » Mar 29 Déc 2009 13:20

Slt
Fait gaffe que INTERNET soit bien compris dedans, sinon tu payeras une connexion à chaque utilisation.
C'est le pbl des forfaits M6 tel le so blackberry de la rentré 09 (septembre). IL comprenant blackberry mais pas internet. Très chiant car chaque utilisation d'internet était facturé.

Regarde bien cela.

l'option bb comprend bbm, facebook (qui est à la fois sur l'option blackberry et sur internet); tous les messenger, les emails, l'app world (qui est aussi sur l'option et sur internet)
neoworld

Messagede Franky67 » Mar 29 Déc 2009 13:42

Il faut effectivement souscrire une option pour avoir internet avec ce forfait.

Soit option Internet ... 6€/mois navigation sur internet et Gallery de 20h à 8h. Navigation illimitée sur le portail Orange World 24h/24 et 7j/7
Option Internet à souscrire et valable en France métropolitaine. Navigation illimitée sur le portail Orange World . Consultation illimitée des vidéos des rubriques
actualité, cinéma (hors Orange cinéma séries), sport (hors événements sportifs en direct) sur le portail Orange World . De 20h à 8h, navigation illimitée sur Gallery,
internet et consultation illimitée des vidéos de la rubrique mes communautés. Ne sont pas compris dans l’option, les usages mail (SMTP, POP, IMAP), modem, les
contenus et services payants. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange
pourra limiter le débit au delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de renouvellement de l’option.

Soit option Internet max...12€/mois navigation illimitée 24h/24 et 7j/7 sur internet, Gallery et sur le portail Orange World
Option Internet max à souscrire et valable en France métropolitaine. Navigation illimitée sur le portail Orange World , Gallery et internet. Consultation illimitée des
vidéos des rubriques actualité, cinéma (hors Orange cinéma séries), sport (hors événements sportifs en direct) et mes communautés sur le portail Orange World . Ne
sont pas compris dans l’option, les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les usages modem, les contenus et services payants. Les services de Voix sur IP, peer to peer
et Newsgroups sont interdits. Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de renouvellement de l’option.

TOTAL = 26,99 + 1 + 6 = 33,99€ / mois ou 39,99€ avec Internet max.
BlackBerry Curve 9300 (PIN 261897FB) 6.0.0.668 Bouygues
Franky67

Messagede paso971 » Mar 29 Déc 2009 13:49

Vu le prix, il ne faudrait pas mieux qu'il souscrive à un forfait Origami?
paso971

Messagede L-NIE » Mar 29 Déc 2009 16:08

Mais c'est cher de se connecter sur internet ? Parce que chez bouygues j'y allais de temps en temps et mon forfait n'était pas ravagé après ça... Mais je ne connais pas les tarifs orange.
L-NIE

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS