Forum Blackberry France

Forfait internet illimités uniquement.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Yougaga » Jeu 7 Oct 2010 19:08

Bonjour,

Voilà j'ai une petite question, j'ai actuellement un BB bold 9700 que l'on m'a offert.
Ayant eu mon forfait il y un mois, qui comprend internet mails sms et mms illimités, je ne peux migrer de forfait que d'ici décembre.

Donc j'aurais voulu savoir, puis-je seulement utiliser mon BB pour surfer sur le net? Ou bien pour faire ceci, l'option est obligatoire? Parce que bon, en attendant décembre j'aimerai bien naviguer vite fait quand même:)

J'ai entendu une astuce de TCI je sais pas quoi.

PS: je sais que j'aurais du prendre l'option, mais le fait que l'on m'ai offert le BB n'était pas prévu donc bon. et désolé si je me suis trompé de catégorie.

Cordialement, Youssef.
Yougaga

Publicite

Publicite

Re: Forfait internet illimités uniquement.

Messagede am3d64 » Jeu 7 Oct 2010 20:52

Bonjour,

peux tu nous préciser ton opérateur et le nom exacte de ton forfait actuel? concernant l'astuce tu dois vouloir parler du réglage de l Apn dans option - option avancée - tcp/ip. Attention a ce que tu fais a ce niveau là car tu peux aussi avoir de mauvaise surprise de sur facturation...
am3d64

Messagede Yougaga » Jeu 7 Oct 2010 21:12

Je suis chez universal mobile (bouygues en gros), forfait bloqué internet illimité 500mo sms/mms etc.

Mais pour la surprise de facturation, le fait que mon forfait soit bloqué changera rien?
Yougaga

Messagede neoworld » Jeu 7 Oct 2010 23:11

Bonsoir
Je te conseille de prendre le forfait universal pour blackberry. Sans cela tu n'auras pas accès a grand chose voire a rien.
neoworld

Messagede Yougaga » Ven 8 Oct 2010 14:26

Oui oui je sais bien, mais il me faut 3 mois d'ancienneté et je n'en suis qu'à un mois, je veux juste trouver une solution, au moins pour aller sur facebook mobile avec opera mini :)
Yougaga

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS