Forum Blackberry France

Forfait internet illimité... 11 jours de panne !

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede MaelysCousin » Dim 16 Oct 2011 23:33

Bonjour,
Je suis cliente Orange avec un forfait Origami Star (l'ancien, donc avec internet illimité). Or, il y a 11 jours j'ai appelé le 3970 pour leur exprimer un problème :
L'icone Blackberry App World avait disparu de mon menu et pourtant quand j'allais dans Options--> Options avancées --> Applications, je trouvais Blackberry App World dans la liste. Je l'avais donc et était pourtant dans l'incapacité de m'en servir. (J'ai pourtant tout essayé pour le retélécharger.)
Le service client satisfait ma demande, je parviens à le retélécharger sauf qu'apparait à ce moment là... UNE PANNE INTERNET... plutôt étrange :
--> La page Orange World fonctionne.
--> La page accueil du Navigateur fonctionne.
--> L'application météo se met à jour quotidiennement.
MAIS
--> L'application facebook ne fonctionne plus.
--> Aucune recherche à partir de l'application google ou de la page internet google.fr n'est possible. Ni aucune recherche à partir du Navigateur.
--> La seule page internet accessible depuis le Navigateur est facebook.com (le site, pas l'application).

J'ai d'abord été me plaindre chez Orange, qui m'a aussitôt rétorqué que c'était la panne récente des réseaux de RIM qui avait un problème.
Or, des amis ayant la 3G n'ont aucun problème. D'autres ayant le Curve 8520 (le mien), donc un réseau EDGE n'ont pas de problème non plus. MOI SI !

:arrow: Conclusion, je paye un forfait avec internet illimité sans pouvoir pleinement l'utiliser.
Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une réponse, faute d'avoir une solution au problème, sachez que je suis désespérée et serait ravie de l'entendre !
:cry:

A bon entendeur,
Merci !
MaelysCousin

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS