Forum Blackberry France

Forfait ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede hyunkel » Mar 23 Nov 2010 18:53

Bonjour voilà j'hésite encore à prendre ce forfait là chez SFR.

Voici le lien du détail : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail? ... 5-webphone

Il est bien indiqué que j'aurais le net en illimité et il est bien indiqué ceci :

BlackBerry Mails et BlackBerry Messenger inclus

J'ai donc quelques questions à poser.
- tout d'abords vous parlez d'une option BB à 9€. S'agit t'il de celle ci ou est elle plus complète? si elle est plus complète pouvez vous détailler?
- Pourrais je aller sur le net et tout ça (facebook entre autres) sans payer de suppléments? (mon frère a un collègue de travail qui malgré son forfait illimité paye pour aller sur le net avec son BB).

Comme vous vous en doutez j'ai bien sûr poser des questions au vendeur qui m'a regardé les yeux ronds en me disant qu'il ne pouvait pas me renseigner^^

Merci de vos réponses :)
hyunkel

Publicite

Publicite

Re: Forfait ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE

Messagede La bete » Mar 23 Nov 2010 22:27

Avec un forfait illimité on ne paye pas pour aller sur le net, ou alors c'est c'est un forfait particulier ou des usages particuliers (utilisation du BB en modem par exemple)
L'option BB te permet d'avoir les mails et BBmessenger mais aussi l'utilisation de Facebook et d plein d'autres applications.
Je ne sais pas si cette option est comprise dans le forfait en totalité ou si c'est uniquement pour les mails et BB messenger.
Il faudrait le retour d'un utilisateur
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Re: Forfait ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE

Messagede hyunkel » Mer 24 Nov 2010 00:02

Mici la bête en éspérant trouvé quelqu'un ayant pris le même forfait :p
hyunkel

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS