Forum Blackberry France

Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede Daria91 » Sam 21 Jan 2012 20:20

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance d'un nouveau forfait chez virgin.

4h + 3 Go + SMS illimité pour 16 €.

Mais il ne parle pas de BB. En général je sais qu'il faut rajouter 1€ pour, oui tiens d'ailleurs pour quoi ???

Bref, je viens d'acheter mon 1er BB aujourd'hui donc c'est vrai que je ne mettais jamais posé la question pourquoi y a t il une option.

Donc pour ce forfait j'ai un doute. Si j'y souscrit aurai je tout mes accès internet...?

Par avance merci

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-extaz.htm
Daria
Daria91
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Jan 2012 13:57

Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Publicite

Publicite
 

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede Mélina Virgin Mobile » Lun 30 Jan 2012 16:56

Bonjour,

Je vous confirme que les services Blackberry sont bien inclus dans le forfait EXTAZ 4h et EXTAZ tout illimité.

Vous pouvez retrouver cette information dans la fiche tarifaire en vigueur.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.

Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
 
Messages: 3
Inscription: Mer 4 Mai 2011 13:08

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede augur » Mer 4 Avr 2012 16:54

Bonjour.

Je dispose de ce fortait avec un BlackBerry Toch 9810 débloqué tout opérateur.

J'arrive à téléphoner et à envoyer des SMS.

Cependant : impossible d'envoyer des MMS ou mail, i de surfer sur internet avec le navigateur blackberry.

Dans Options > Terminal > Paramètres Systèmes Avancés > TCPip, j'ai indiqué :
    Paramètres APN activés : coché
    APN : virgin-mobile.fr
    Authentification activée : coché
    Nom d'utilisteur pour l'APN : vide
    Mot de passe pour l'APN : vide
... mais toujours impossible de surfer sur le net, envoyer mail & MMS

==>> Quels sont les paramètres à indiquer dans l'annuaire des services ?

Bien à vous.

Stéphane.
Torch 9810 - B&You
z10 - Free 15 € -> B&You prépayé -> Free 0 €
augur
 
Messages: 43
Inscription: Mer 4 Avr 2012 16:42

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede Brunoce » Mer 4 Avr 2012 22:11

Je n'ai jamais eu à indiquer les paramètres APN dans un Blackberry. As-tu essayé sans ?
BB 9100 & 9790 - Movistar Espagne
Avatar de l’utilisateur
Brunoce
 
Messages: 89
Inscription: Mar 2 Déc 2008 15:04

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede augur » Mer 4 Avr 2012 22:24

Bonsoir.

Merci de me répondre.

J'ai essayé sans et ça donne rien non plus.

Le site : http://virginmobilefr.blackberry.com/ ne veut pas de mes numéros PIN / IMEI.

A coté de l’irone 3G, tu as le logo Backberry avec les 7 petits points :
Image

??

Tu avais du appelé Virgin pour activer l'option Blackberry ?
Tu avais attendu un certain temps entre l'activation de la lgine et l'utilisation du BB pour Email, Surf, MMS ?

Bien à toi.

Stéphane.
Torch 9810 - B&You
z10 - Free 15 € -> B&You prépayé -> Free 0 €
augur
 
Messages: 43
Inscription: Mer 4 Avr 2012 16:42

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede augur » Lun 9 Avr 2012 18:40

Ligne activée le Jeudi 5 avril 2012 à 11h40
... aujourd'hui Lundi 9 avril 2012 18h45 : toujours impossible d'envoyer MMS & d'utiliser les fonctions de mon BlackBerry (mails, internet ...)

Service client appelé : vendredi (Maeva ), samedi (Mathilda) et aujourd'hui (Aziz)
Service technique appelé 1x samedi (Caroline) + 1x aujourd'hui, qui m'a renvoyé sur Service Client (Lundi de Pâques = service tech ne travaille pas les jours fériés ...)

+ différents mails qui répondent des choses faussse, du coup, réponse personnalisée après avoir envoyé :
Bonjour.

1. le lien http://www.virginmobile.fr/assistance/blackberry ne fonctionne pas
2. l'interface permettant de configurer automatiquement le WAP n'est pas disponible pour les Blackberry
3. aucune possibilité de configurer le WAP sur blackberry : le lien pouvant le permettre renvoie sur le paramétrage automatique ... or RIM qui fabrique les blackberry n'est pas proposé (cf 2.)

Merci d’arrêter de me sortir des réponses toutes faites et par la même occasion de me prendre pour un con !

Bien à vous


réponse :

Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancé en contactant votre Service Client le 7 Avril 2012.

La transparence est de mise chez Virgin Mobile, je suis donc dans l'obligation de vous communiquer les bonnes informations.

Nous sommes un service de traitement mail, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des manipulations au niveau de votre mobile.

En effet, il s’agit d’une demande d’ordre technique. C’est pourquoi, je ne peux la traiter par mail.

Pas de panique !

Vos conseillers techniques sont là pour vous !! Ils sont les seuls habiletés à traiter votre demande.

Pour cela, il faut les contacter afin qu’ils puissent faire le nécessaire.

Ils sont joignables au 0 825 311 411 depuis un poste fixe (0.15€ la minute), ou au 846 depuis votre portable Virgin Mobile (gratuit au-delà de la troisième minute).

Disponibilité : De 8 h à 21 h du lundi au samedi.

... blablabla

On est lundi de Pâques => férié. Blackberry toujours inutilisable !!
Torch 9810 - B&You
z10 - Free 15 € -> B&You prépayé -> Free 0 €
augur
 
Messages: 43
Inscription: Mer 4 Avr 2012 16:42

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede BBY75 » Mer 11 Avr 2012 17:59

Bonsoir augur,

j'ai le même forfait que toi et aucun problème avec l'option BB.
L'option est déjà incluse et activée, pas besoin de passer par le service client.
ça a marché instantanément, quelques secondes après la portabilité. ;) ;)
Bold 9700 6.0.0.706 et Bold 9780 6.0.0.706.
Free mobile & Virgin Mobile.
BBY75
 
Messages: 91
Inscription: Sam 19 Mar 2011 13:21

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede toitoine79300 » Mer 11 Avr 2012 19:49

Je cherche un bon forfait à pas cher et j'avais repérer depuis quelquestemps virgin mobil ! Est-ce vraiment un bonne affaire selon les forfaits aussi je suis intéréssé par un BB curve 9360 donc je demande avis au + connaisseurs dc allez jeter un coup d'oeil svp ! :D

Merci d'avance ! ;)
toitoine79300
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Avr 2012 19:39

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede augur » Mer 11 Avr 2012 21:32

Après avoir passé ~ 45 minutes avec le support tech ce matin, j'ai reçu un mail puis un sms pour me demander de redémarrer le BB Torch 9810.

Problème résolu !

Oufff.

++
Torch 9810 - B&You
z10 - Free 15 € -> B&You prépayé -> Free 0 €
augur
 
Messages: 43
Inscription: Mer 4 Avr 2012 16:42

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede augur » Dim 15 Avr 2012 12:18

... maie encore un en suspend

Impossible d'accéder à l'interface mail de http://virginmobilefr.blackberry.com/

Image

J'ai pourtant crée ce compte mail sur le téléphone blackberry.
Si j'envoie un mail à mon adresse monnom@virginmobilefr.blackberry.com, je le reçois bien sur le BB.

En mettant en login monnom@virginmobilefr.blackberry.com ou juste monom et le mot de passe, ça me met le message ci dessus

Une idée ?

++
Torch 9810 - B&You
z10 - Free 15 € -> B&You prépayé -> Free 0 €
augur
 
Messages: 43
Inscription: Mer 4 Avr 2012 16:42

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion