Forum Blackberry France

Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Messagede tezuka » Dim 15 Avr 2012 17:14

J'ai pris ce forfait à 15,99 € le mois dernier après un bref passage chez Free (une seule adresse mail c'est une blague...).

Le BIS marche très bien on peut configurer jusqu'à 10 adresses et le réseau 3G est d'assez bonne qualité.

Par contre les SMS "illimités" sont limités à 99 destinataires différents !!!
Je l'ai su à mes dépends la semaine dernière quand Virgin m'a bloqué ma ligne pendant un jour pour avoir dépassé ce nombre, ce n'est qu'après les avoir appelé pour avoir des explications qu'ils me l'ont débloqué et m'ont dit de me calmer sur mon utilisation abusive des SMS (ils estimaient que c'était une utilisation professionnelle)... -_-'

Désormais je me rabats sur BBM et Whatsapp pour éviter les SMS mais c'est impossible, tout le monde n'a pas un smartphone. Je me tâte à aller chez B&YOU mais j'étais déjà chez Bouygues et leur 3G est merdique.

Ca me saoule vraiment, moi qui pensais avoir ENFIN trouvé le forfait parfait pour mon BlackBerry... Il y a toujours un hic.

Bref faites-bien attention avant de vous engager chez eux, si vous envoyez des sms à moins de 99 personnes c'est bon.
tezuka

Re: Forfait Extaz Virgin Mobile 4h 16 €

Publicite

Publicite

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS