Forum Blackberry France

Forfait classique avec BBM

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede aquel78 » Lun 12 Juil 2010 20:55

Salut,

Une question pour vous :D J'ai actuellement ( temporairement) un forfait classique 1h30 de communication avec SMS (Donc PAS de Internet ou autre...)
J'ai l'option BB et je voulais savoir si j'utilise BBM est ce que ça va me couté des sous avec l'histoire des DATAs (histoire que je n'ai pas très bien saisi en passant) ??

C'est peux etre une question idiote mais pourtant j'ai parcouru et reparcouru la faq et les trucs et astuces mais je comprend pas tout... dsl

J'aimerais éviter de finir mon mois en hors forfait... après je passe sur un forfait SFR connect 5

merci
Axel
aquel78

Publicite

Publicite

Re: Forfait classique avec BBM

Messagede BlackBerryAddiction » Ven 16 Juil 2010 21:31

Si tu as l'option bb c'est bon tu ne payeras rien a part si tu vas sur internet , meme WLM est inclus dans l'option =)
BlackBerry Curve 8900
Forfait Illimithycs 3G+ Full Internet
BlackBerryAddiction

Re: Forfait classique avec BBM

Messagede aquel78 » Mar 20 Juil 2010 09:43

Merci :D mais je comprends de moins en moins ces histoires de DATA ...

Ha! au fait tu es chez SFR tu peux peux-être m'aider?! Je dois changer mon forfait pour un Illimitics ... le souci c'est le choix entre Connect ou Webphone... j'suis étudiant et je roule pas sur l'or de plus la TV et le wifi SFR ne m'intéressent pas plus que ça. Par contre les mails m'intéressent bcp...

Donc ma question pourrais je a ton avis utiliser le Push Mail qui va avec l'option BB avec un forfait Connect? en fait mes mails seront retirés sur les 500Mo de Data que me fournie le forfait non?!

Merci
Si c'est pas clair hésite pas à me le dire
aquel78

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS