Forum Blackberry France

forfait bloqué 1.30H bouygues pour blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Sakos » Jeu 14 Avr 2011 17:20

Salut à tous :D ,

Je suis un peu novice en matière de blackberry et le curve blanc m'intéresserait chez bouygues qui offre un forfait bloqué 1.30h à 28 Euros/mois sur un engagement de 24 mois. Je voudrais tout finaliser en ligne mais je me demande si la connexion internet ( surf+ envoi/réception mails )est gratuite ou si je dois prendre en plus un abonnement ce qui ferait un budget supérieur à 28 Euros/mois ?
leur offre est la suivante :
SMS illimités 24/24
BlackBerry® messenger, Internet et mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà)
Appels à moitié prix de 17H à minuit et tout le week-end

Ensuite, l'offre forfait bloqué est-elle vraiment sérieuse chez cet opérateur car chez un concurrrent, je me suis déjà retrouvé avec des notes incroyables et jamais au tarif annoncé au départ, ce qui m' a toujours freiné pour prendre un abonnement.

Merci beaucoup à tous et bonne soirée,

Sakos
Sakos
Sakos

Publicite

Publicite

Re: forfait bloqué 1.30H bouygues pour blackberry

Messagede Snowberry73 » Jeu 14 Avr 2011 17:46

Sakos a écrit:Salut à tous :D ,

Je suis un peu novice en matière de blackberry et le curve blanc m'intéresserait chez bouygues qui offre un forfait bloqué 1.30h à 28 Euros/mois sur un engagement de 24 mois. Je voudrais tout finaliser en ligne mais je me demande si la connexion internet ( surf+ envoi/réception mails )est gratuite ou si je dois prendre en plus un abonnement ce qui ferait un budget supérieur à 28 Euros/mois ?
leur offre est la suivante :
SMS illimités 24/24
BlackBerry® messenger, Internet et mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà)
Appels à moitié prix de 17H à minuit et tout le week-end

Ensuite, l'offre forfait bloqué est-elle vraiment sérieuse chez cet opérateur car chez un concurrrent, je me suis déjà retrouvé avec des notes incroyables et jamais au tarif annoncé au départ, ce qui m' a toujours freiné pour prendre un abonnement.

Merci beaucoup à tous et bonne soirée,

Sakos

Je pense que l'offre est claire : Internet et mails 24/24. Le débit sera réduit si tu dépasses les 250 Mo qui t'ont été alloués dans le mois. Un forfait bloqué est toujours sans surprise, au maximum tu payeras 28 euros ...
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS