Forum Blackberry France

forfait bloqué 1.30H bouygues pour blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Sakos » Jeu 14 Avr 2011 17:20

Salut à tous :D ,

Je suis un peu novice en matière de blackberry et le curve blanc m'intéresserait chez bouygues qui offre un forfait bloqué 1.30h à 28 Euros/mois sur un engagement de 24 mois. Je voudrais tout finaliser en ligne mais je me demande si la connexion internet ( surf+ envoi/réception mails )est gratuite ou si je dois prendre en plus un abonnement ce qui ferait un budget supérieur à 28 Euros/mois ?
leur offre est la suivante :
SMS illimités 24/24
BlackBerry® messenger, Internet et mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà)
Appels à moitié prix de 17H à minuit et tout le week-end

Ensuite, l'offre forfait bloqué est-elle vraiment sérieuse chez cet opérateur car chez un concurrrent, je me suis déjà retrouvé avec des notes incroyables et jamais au tarif annoncé au départ, ce qui m' a toujours freiné pour prendre un abonnement.

Merci beaucoup à tous et bonne soirée,

Sakos
Sakos
Sakos

Publicite

Publicite

Re: forfait bloqué 1.30H bouygues pour blackberry

Messagede Snowberry73 » Jeu 14 Avr 2011 17:46

Sakos a écrit:Salut à tous :D ,

Je suis un peu novice en matière de blackberry et le curve blanc m'intéresserait chez bouygues qui offre un forfait bloqué 1.30h à 28 Euros/mois sur un engagement de 24 mois. Je voudrais tout finaliser en ligne mais je me demande si la connexion internet ( surf+ envoi/réception mails )est gratuite ou si je dois prendre en plus un abonnement ce qui ferait un budget supérieur à 28 Euros/mois ?
leur offre est la suivante :
SMS illimités 24/24
BlackBerry® messenger, Internet et mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà)
Appels à moitié prix de 17H à minuit et tout le week-end