Forum Blackberry France

Forfait avec BES

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Forfait avec BES

Messagede Filou1984 » Mar 27 Mar 2012 23:56

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse d'avance pour ma question mais, cela fait des heures que je cherche la réponse et je suis perdu...

Je travaille pour une société internationale qui dispose d'un serveur BB pro (exchange service pour Blackberry il me semble). Quoiqu'il en soit, la direction est d'accord pour me créer un accès à ce serveur si je dispose d'un Blackberry perso (la boite paye la licence mais je n'ai pas tout compris...).

Bref, étant actuellement chez Virgin Mobile (MVNO de Orange), ils me proposent le BB8520 pour 1€ et 25€ par mois avec 3Go Internet, SMS/MMS illimités et 4h d'appels. Bien entendu, l'option BB est présente. Cependant, après lecture en détail de l'offre, l'option BB est l'option BIS. Nulle part je ne vois BES.

Mes questions sont donc les suivantes :
1) Puis-je quand même accéder au serveur de mon entreprise si l'option BB est uniquement BIS sachant que ma boîte me donnera créera un accès au serveur BB pro ?
2) Si non, y-a-t'il un MVNO qui propose l'otpion BES?
3) Si non, y-a-t'il un autre opérateur qui propose l'option BES pour pas trop cher (hors pro ?)
4) Et si toujours non, quelle solution proposez-vous ???

Merci d'avance pour votre aide !!!
Filou1984

Forfait avec BES

Publicite

Publicite

Re: Forfait avec BES

Messagede augur » Sam 14 Avr 2012 17:41

Après avoir scruter le net, si je ne dis pas trop de conneries :

1. oui ; quand il est indiqué "option BES" c'est pour utiliser le serveur BES de l'opérateur... dans ton cas ce sera celui de ta boite et non celui de l'opérateur.
2. Virgin n'est plus MVNO depuis qu'ils sont sur le réseau SFR.
3. ni idea
4. un BB en occasion + un abo Virgin Extaz 4h sans engagement
=> si tu fais le calcul, ça revient à l'année au même prix mais tu es libre!

Bien à toi.
Torch 9810 - B&You
z10 - Free 15 € -> B&You prépayé -> Free 0 €
augur

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS