Forum Blackberry France

Forfait adapter

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Forfait adapter

Messagede luu131 » Mer 11 Aoû 2010 21:47

Bonjour je vais aquerir un blackberry curve 8520 dans les jours prochain grace à une renouvellement de mobile chez orange j'ai un forfait m6 mobile 1h, je voudrai savoir quel forfait est le plus adapter à ce smartphone et je voudrai avoir quelque explication sur l'option blackberry dont j'ai beaucoup entendu parler ?
Je vous remercie par avance
luu131

Forfait adapter

Publicite

Publicite

Re: Forfait adapter

Messagede LoloBBorange » Ven 20 Aoû 2010 22:35

Hello l'ami.. :P

J'ai actuellement un BB Curve 8520 acheté en ligne sur le site M6 Mobile by Orange, Forfait bloqué 1H30 d'appels vers tous les operateurs + SMS illimités 24/24 7/7 + Option Mail Normale + Option internet de 20 H a 8 H le tout pour environ 30e.

Mais j'ai du changer de forfait car celui ci n'était pas adapté a mon BB ( Connexion FB impossible avec l'application, je ne recevais pas mes mails malgrés l'option, je n'arrivais pas a me connecter a BBM et je ne pouvais pas installer l'APPWorld sur mon BB ) Ca en faisait beaucoup des problèmes pour un si petit appareil.. :x

Du coup, j'ai appellé Orange au 700 depuis mon téléphone et j'ai demandé a etre mise en relation avec un conseillere :)

Elle m'a expliqué qu'il fallait mieux que je change de forfait pour un forfait blackberry 1h30 + SMS 24/7 + MAILS BB + FB + MYSPACE + TWITTER :) j'ai donc annulé toutes mes options Mails ( qui n'es pas compatible avec les BB et les Nokias) et internet.

15 minutes de crédit plus tard.. le tour es joué et la conseillère m'informe que je pourrai d'ici 6 jours avoir mon nouveau forfait :D :mrgreen: .

Bon, j'ai appelé que hier donc je sais pas si sa vaut bien le coups.. je te tiens au courant :)
LoloBBorange

Messagede luu131 » Ven 20 Aoû 2010 22:46

D'accord ben moi depuis j'ai changer de forfait aussi sauf que moi j'ai pris un forfait origami stars car sur internet il y avait une offre pour les abonnés forfait bloquer qui offrait 2 mois gratuit plus 6 euros de réduction tout les mois HYPER interessant donc internet illimité +avantage - de 26 ans Blackberry donc messenger et mails illimité + 1h+1h + option TV + sms illimité et le tout pour 26 euros donc voila gros forfait petit prix c'est tout se que je chercher :D

Mon m6 mobile à coté ne vallait plus du tout le coup lol
luu131

Messagede asm775 » Mer 25 Aoû 2010 19:17

Bonjour, je viens de récupérer un BB curve 8520 de mon frère, avec un forfait M6 mobile, 1h + sms illimités, engagement 24 mois. D'après ce que j'ai compris, si je prend une option internet à 6€ de 20h à 8h, je n'aurais pas accès à l'appworld ni aux avantages du Blackberry :(
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour que je puisse profiter pleinement de mon portable, merci :D
asm775

Messagede neoworld » Mer 25 Aoû 2010 19:31

Comme tu le vois: changer de forfait!
neoworld

Messagede asm775 » Mer 25 Aoû 2010 20:54

Ca me coutait rien de demander, merci ;)
asm775

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS