Forum Blackberry France

FACTURE DOUBLEE

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

FACTURE DOUBLEE

Messagede saudade » Mar 24 Nov 2009 13:39

Bonjour à la communauté,

J'ai découvert ma facture Orange ce matin et elle a doublé. C'est un forfait origami avec internet mais je n'ai pas voulu des mails, donc pas pris l'option. Pourquoi la facture a doublé?: a cause de mails que j'aurais envoyés. Impossible d'avoir des explications d'Orange évidemment (service client appellé au 700). Ils noient le poisson dans des explications fumeuses. Ils me disent que le Blackberry (un bold 9000) peut envoyer des mails tout seul et si on a pas l'option ça fait rapidement monter la facture. Pourquoi maintenant alors que cela fait 6 mois que j'ai ce BB? ou puis-je trouves ces mails si toutefois ils existent? Comment puis je avoir les adresses mails auxquelles je suis censé avoir envoyé quelque chose. J'ai quand même un peu fouillé et n'ai rien trouvé dans la boite mail à part des mails à la c... d'orange pour me vendre des trucs. Le suis allé dans les options avancées et j'ai désactivé le Push Mail (pourquoi est-il actif par défaut?) j'espère que ça bloquera le problème en attendant de comprendre et d'essayer de me faire rembourser.

Merci pour vos éclaircissements.
saudade

FACTURE DOUBLEE

Publicite

Publicite

Re: FACTURE DOUBLEE

Messagede neoworld » Mar 24 Nov 2009 15:25

Bonjour

Je déplore ce qu'il t'arrive, mais nous ne pouvons rien faire.... Il faut voir cela avec ton opérateur et demander une facture détaillée intégrale de chaque centime facturé!.
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS