Forum Blackberry France

Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede Daft » Lun 13 Fév 2012 01:57

;)
Tu peux incriminer free car impossible à ce jour de se connecter à leur BIs, un peu lourd qd même..
BB Bold 9900 - SFR Illimythics 5 + Webphone XXL 3H option BB
SGS2 - Free illimité
Daft
 
Messages: 68
Inscription: Dim 17 Oct 2010 17:17

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Publicite

Publicite
 

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede guillou » Lun 13 Fév 2012 14:52

Moi j y arrive sans probleme
Blackberry bold 9780
os 6.0.0.600
Free mobile 20,99€
guillou
 
Messages: 86
Inscription: Dim 6 Nov 2011 17:25

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede Lug » Lun 13 Fév 2012 16:45

guillou a écrit:Moi j y arrive sans probleme

....et ça permet pour autant d'avoir plusieurs comptes de messagerie ?
Passport avec B&You
Lug
 
Messages: 135
Inscription: Ven 18 Nov 2011 22:26
Localisation: Lyon

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede guillou » Lun 20 Fév 2012 17:30

Est ce que ca vous arrive aussi que free coupe l internet durant 10 secondes puis le remette subitement ??
Blackberry bold 9780
os 6.0.0.600
Free mobile 20,99€
guillou
 
Messages: 86
Inscription: Dim 6 Nov 2011 17:25

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede soulwwx » Lun 20 Fév 2012 18:16

Free ne coupe pas vraiment, c'est l'antenne qui sature au niveau de la distribution des IP (que l'antenne soit Orange ou Free d'ailleurs) et donc les baux ne sont pas renouvellés. J'ai le même problème depuis le début (20 janvier l'activation de ma carte). Du coup, j'ai environ 10 sans data par heure... ce qui est très embêtant et aucune solution n'a été trouvé à part partir chez la concurrence... :(
Blackberry Z10 (STL100-2) - OS 10.2.1.2941
Forfait Sosh 4G
Playbook 16 Go - OS v2.1
soulwwx
 
Messages: 39
Inscription: Lun 7 Déc 2009 23:11

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede Zeseb » Lun 20 Fév 2012 21:55

Salut à tous,

Bah je sais pas ... je dois être une tanche, mais ça fait 10 jours que j'essaie de configurer ma boite mail sur mon torch 9800 et rien à faire.
Bouygues à bien désactiver mon BIS chez eux pas de problèmes, j'ai appelé deux fois et plus rien chez eux.
Depuis une semaine, j'essaie de me connecter sur free.blackberry.fr la seule réponse que j'arrive à avoir c'est 'une erreur inconnue est survenue'.
J'ai même essayer avec un autre téléphone un curve 3G pareil ... je désespère.
Alors je sais plus quoi faire, j'ai appelé 20 fois chez Free, ils savent rien ... Je dois pas être digne d'avoir un Blackberry je vais ressorti mon vieux Nokia 3310 :-)
Je suis le seul pour qui ça fonctionne pas ????
Bonne soirée et merci d'avance si vous avez des idées ...
Zeseb
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Fév 2012 11:59

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede soulwwx » Mar 21 Fév 2012 00:50

Les boites mails sont à configurer directement depuis le téléphone chez Free.
Tu ne pourras rien faire depuis le site free.blackberry.com
Blackberry Z10 (STL100-2) - OS 10.2.1.2941
Forfait Sosh 4G
Playbook 16 Go - OS v2.1
soulwwx
 
Messages: 39
Inscription: Lun 7 Déc 2009 23:11

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede Rare Groove » Mar 21 Fév 2012 00:59

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé chez Free je constate avec grand désarroi que rien ne marche hormis l'envoi de sms et les appels.

J'ai souscris l'offre illimitée avec l'option blackberry supplémentaire et suis détenteur d'un bberry curve 9360.
J'ai l'icone 3G sans le logo bb en haut à droite, tenté de m'inscrire sur free.blackberry.com, tenté de s'inscrire sur la table de routage de l'hote, rien n'y fait... C'est desespérant.

Quelqu'un a t'il un blackberry chez qui tout fonctionne ? Mail entreprise, bbm et navigateur ?

Je n'imagine quand même pas qu'il s'agit d'une histoire de modèle...
Rare Groove
 
Messages: 6
Inscription: Ven 28 Jan 2011 12:27

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede Zeseb » Mar 21 Fév 2012 08:27

Bonjour soulwwx et merci pour ta réponse,
Tu te doutes bien que j'ai essayé de configurer ma boite mail depuis mon tél.
Pour la faire courte, depuis emails - option - gestion des comptes je reçois un message d'erreur : votre terminal a rencontré un problème avec le serveur d'application, via le navigateur et mobile.blackberry.com je reçois un message your carrier is not supported at this time.
Pour info BBM ne fonctionne pas non plus.
Pourtant lorsque je vérifie le BIS dans etat du service il me dit connecté réseau mobile. Pour info, on a fait un hard reset avec le support BB en Angleterre, très gentil d'ailleurs.
Qui est cap de tenté un truc ?? Allez !!
Quelqu'un a bien un BB de chez SFR, Orange ou Bouygues désimbloqué ? :-)
Alors hard reset et on voit ce qu'il se passe, juste pour tester ... Moi ça a fonctionner jusqu'à ce que je reinstalle mon système ...
Zeseb
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Fév 2012 11:59

Re: Etes vous satisfait de votre blackberry avec Free mobile

Messagede BBY75 » Mar 21 Fév 2012 10:01

Bonjour tout le monde,

Avec un BB 9700 :
Internet OK
MMS OK
BBM OK
MAILS OK et pas OK.
Le seul reproche c'est l'impossibilité de créer et configurer plusieurs adresses mail, on est limité à une adresse classique genre gmail et une adresse blackberry.com, je trouve ça inadmissible.
Bold 9700 6.0.0.706 et Bold 9780 6.0.0.706.
Free mobile & Virgin Mobile.
BBY75
 
Messages: 91
Inscription: Sam 19 Mar 2011 13:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion