Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez SFR

Messagede dug30 » Dim 28 Oct 2012 12:27

je prnwe tout simplement que dans ton forfait orange tu as l'option bb alors que tu ne dois pas l'avoir dans ton forfait sfr. tu n'as peut etre pas choisi le bon frfait pour ton bb.
Image
dug30

Publicite

Publicite

Messagede MicrSD » Dim 28 Oct 2012 15:19

Je ne l'ai ni dans l'un ni dans l'autre, et avec les nouvelles formules (Red->SFR et Sosh->Orange) c'est pareil, tout ne fonctionne pas avec Red à 19.90€ alors que c'est le contraire chez Sosh pour la formule à 19.90€. J'en déduis que c'est plus simple chez Orange en plus de la meilleure couverture réseau.
MicrSD

Messagede dug30 » Dim 28 Oct 2012 22:06

Possible, je ne maitrise pas sfr, je suis chez bouygues (les meilleurs :mrgreen: )
Image
dug30

Messagede maxime.30 » Sam 23 Fév 2013 18:16

hello, je vous livre mon expérience qui n'a que 3j chez SFR.

J'étais chez bouygues jusqu'à pas longtemps, et viens de passer chez SFR, a priori pour des raisons de couts.
j'ai pris un peu avant la box SFR et désormais le mobile aussi.
j'ai pris le forfait carré 2Go qui me revient à 19.99 € car j'ai la box et que j'avais déjà le téléphone ... :)

première surprise, sur le réseau, je suis pas souvent en EDGE ... mais plutot en GPRS
sinon il y a de la 3G. J'ai quand même l'impression que le réseau n'est pas aussi bon.
On dira que pour la réception des mails ce n'est pas le plus gênant ...

Autre surprise, plus mauvaise par contre. je paramètre les emails et là surprise je ne peut en mettre qu'un !!
appel au service client, qui me dit que pour avoir jusqu'à 10 mails avec le BIS, c'est une option à 2 €/mois ... cette option est incluse dans les forfait 4 et 6 Go (mais 15 et 35 € de plus...)
Donc à la question que je pose au vendeur lorsque je prospectais pour choisir mon nouveau forfait : l'option BB est bien incluse dans le prix du forfait ? il me répond oui. mais ce qu'il a omis de dire c'est que c'est juste pour une adresse mail .... (le reste fonctionne sinon : BBM, app world, etc.)

Donc grosse déception de ce côté là, le vendeur, n'a pas bien fait son job ! devant mon mécontentement, l'opératrice au tel m'offre 4 mois d'options pour l'instant. la semaine prochaine je vais voir mon point de vente !

a+
Blackberry BOLD 9900 - forfait SFR carré 2Go
Playbook 16Go
maxime.30

Messagede fredhyeres » Dim 17 Mar 2013 09:56

Pour ma part je paye 22€ un forfait carré Web 2 G° comprenant notamment appels et sms/mms illimités, 2 G° de web, options TV et Blackberry 10 mails comprises (option BB 2€/mois)
J'ai une remise 10€ du fait que j'ai la box sfr, + 10€ du fait que je suis un ancien abonné et que je ne prends jamais mes téléphones avec mon opérateur, je les achète moi-même. Du coup je n'ai pas d'engagements, et chaque année je peux négocier.
sur le plan de la réception je n'ai pas de soucis, la couverture est très bonne, je peux connecter mon tel avec ma playbook et surfer sans problème soit avec bridge soit en hotspot wifi
----------------------

Z10
PLAYBOOK 16 Gb
SFR carré Web
fredhyeres

Messagede ikky » Mer 4 Déc 2013 14:01

salut a tous ,
avec ma copine on a le Z10 et pour moi le Q5 chez sfr tout illimité 4giga et 4g .....
sur le papier c est super seulement :
- pas d appli sfr ( mon compte , repondeur+ , etc ...)
- pas de 4g dans ma ville alors que nrj mobile y est ....
- et le sav ne comprenne rien a blackberry
alors oui je vais changer avec la box aussi qui est aussi chez eux et qui n offre aucune conexion direct a ma xbox 360 et one .....
la je pense a orange car decu de bouygues deja ...
voila bonne journée a tous
ikky

Messagede cherokeephoenix » Lun 16 Fév 2015 16:41

Et bien en ce qui concerne SFr, 'Blackberry' est aux abonnés absent depuis bien trop longtemps !!! :evil:

On se 'fout royalement' de nous chez SFr !

Et que se passe-t-il du côté de BBy ? Pourquoi ne pas reprendre le contact avec les opérateurs 'réticents' !?
Les infos que j'ai des deux côtés sont plus que contradictoires alors...!? :roll:
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS