Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Vix » Lun 1 Juin 2009 12:12

Bonjour à tous,

Je lance 3 sujets concernant votre satisfaction de votre BB et de votre opérateur. On ne parle pas ici de la relation avec votre opérateur, ou des options choisie, mais bien de la qualité des services associés, du prix des forfaits compatibles avec votre BB pour le faire fonctionner (exemple : option BB etc...) ;)
Le but est de faire 3 sujets principaux qui regrouperaient les infos nécessaires aux éventuels futurs acquéreurs de BB qui hésiteraient quant à l'opérateur.

Voici donc le Sujet Orange !

Le sujet Bouygues : viewtopic.php?f=28&t=8782
Le sujet SFR : viewtopic.php?f=28&t=8780
Vix

Publicite

Publicite

Re: Etes vous content de votre BB chez Orange

Messagede Laëtitia » Dim 21 Juin 2009 19:53

Bonsoir,
je vois que personne n'a encore posté ici... je dois être la seule chez Orange alors :mrgreen:
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai possède un vieux forfait OLA 2h, qui n'existe plus depuis des lustres :lol: . Je le garde précieusement car il est très avantageux par rapport aux forfaits actuels, je ne paie que 25 euros. Et j'ai rajouté l'option BB à 9 euros.

Je suis chez eux depuis bientôt 10 ans et jamais un souci.
Classic blue cobalt Limited Edition
10.3.2.2836
FREE en illimité
2C17FC8C
Laëtitia

Messagede medhi » Dim 21 Juin 2009 20:08

Laëtitia a écrit:Bonsoir,
je vois que personne n'a encore posté ici... je dois être la seule chez Orange alors :mrgreen:
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai possède un vieux forfait OLA 2h, qui n'existe plus depuis des lustres :lol: . Je le garde précieusement car il est très avantageux par rapport aux forfaits actuels, je ne paie que 25 euros. Et j'ai rajouté l'option BB à 9 euros.

Je suis chez eux depuis bientôt 10 ans et jamais un souci.

a ce prix, c est plus avantageux chez bouygues, 34.90, neo2, internet + option blackberry et appel illimité le soir
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede Laëtitia » Dim 21 Juin 2009 20:13

Peut être mais j'en suis contente. Et je n'ai pas l'intention de changer... pi internet sur le BB j'ai testé mais suis pas convaincue. Enfin, çà n'engage que moi.
Classic blue cobalt Limited Edition
10.3.2.2836
FREE en illimité
2C17FC8C
Laëtitia

Messagede OUPS » Mer 8 Juil 2009 22:00

Bonsoir,

Pour ma part, suis chez orange en perso et en pro, plutôt efficace, en particulier en terme de couverture. SFR et BOUYGUES sont tres moyen a mon domicile et je trouve l'accès internet de meilleure qualité (TV en edge).

Seul hic, dans les zone de forte affluence, l'acces a la TV et internet est parfois impossible (Orly un vendredi soir par exemple).

Si non, je suis sur un forfait 1h avec 3 numéro illimité + internet/tv en illimité + option BB pour 48€ et jamais de hors forfait, c'est rassurant.

Cordialement

Jérôme
Blackberry BOLD - 4.6.0.162 avec forfait orange origami zen + option internet max et TV + option BB
OUPS

Messagede regularwolf » Jeu 9 Juil 2009 14:40

Bonjour à tous,

Je suis entré dans le monde du Blackberry et d'Orange depuis 3 mois maintenant.

Concernant la qualité des services d'Orange, elle est très bonne voir excellente, notamment au niveau du réseau qui à l'avantage d'associé la 3G+ (couvrant une bonne partie de la population) et l'EDGE où il n'y a pas de 3G. C'est ce dernier point qui, à mon avis, donne l'avantage à Orange par rapport à SFR car surfer en EDGE ça passe bien alors qu'en GPRS (j'étais chez SFR avant et j'ai testé) c'est impossible.

Concernant les options et les forfaits, c'est comme chez les autres. C'est plus ou moins compréhensibles.

Concernant le prix, il faut pas se voiler la face, Orange est le plus cher des trois opérateurs. Même si en tant que jeunes ayant moins de 26 ans on bénéficie d'avantages qui compensent légèrement la différence de prix.

En conclusion, après 3 ans chez SFR, je ne regrette pas d'avoir choisi de passer chez Orange même si on paie plus tous les mois. Je considère que je paie la qualité du réseau et du service.

Messagede jok3r_31 » Mar 21 Juil 2009 10:54

Je suis assez satisfait, bien que leur nouveaux forfaits soient un peu chers...
BlackBerry 8900 Curve
PIN: 2628F52E
Windows Live Messenger: guillaume.champredonde@live.fr

Orange First : 3h + appels illimité en journée (orange et fixes) + Option BlackBerry
jok3r_31

Messagede tigeton » Lun 27 Juil 2009 11:09

je suis d'accord avec toi j ai orange avec le BB 9000 et sfr avec le BB8900 et il y a pas photos orange n 1 pour les BB même pour les application comme la navigation etc....
tigeton

Messagede caveglia » Ven 31 Juil 2009 01:42

jok3r_31
avec le first 3 heures tu es illimité la journée mais uniquement sur orange, les fixes c est a partir du 4 heure..
A part ca je viens d acquerir un BB curve 8900 quelqu un sait comment installer le gps ( j ai un forfait orange origami star 4H avec data illimité )
merci d avance.
caveglia

Messagede zeuking » Sam 1 Aoû 2009 10:55

La qualité du service est plutôt correcte, notamment la couverture réseau. Par contre c'est très cher!
Je passe bientôt chez Bouygues avec un forfait neo2, 10€/mois d'économie et internet illimité en plus. Sur 24 mois ce n'est pas une paille!
BB pearl 8120 -> BB Javelin 8900 -> BB Bold 9780 -> BB Torch 9860 -> BB Z10 -> BB CLASSIC V 10.3.2.2836

Playbook 16 Go
zeuking

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS