Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Orange

Messagede Galbjorn » Lun 6 Juin 2011 15:15

NUGUET a écrit:.
Est-ce que le BB se connecte seul :?:

En consultant mon relevé de conso ce matin , je vois une dizaine de connexions de 0 ou de quelques ko intitulées comme suit :

formule options : Mails BB illimités

date/heure : diverses

N° appelé : BBerry

durée/volume : de 0 à quelques ko

type de communication : connexion Blackberry

Or , je ne me suis jamais connecté , de plus plusieurs de ces connexions ont eu lieu alors que je dormais (23h59' etc) :roll:

Quelqu'un a une explication ... ?

Les mails fonctionnent en push, ce n'est pas toi qui te connecte mais le serveur qui envoi des messages à ton BB, là ca doit être pour vérifier qu'il est connecté, et il répond "oui je suis bien là".
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Publicite

Publicite

Messagede NUGUET » Lun 6 Juin 2011 17:49

.

Merci à Yvon et Galbjorn

J'ai désactivé le service des données , nous verrons sur mes prochains relevés de conso (à noter que ces connexions ont lieu toutes les 30 min. environ)

Orange me taxe aussi plusieurs connexions WAP/WEB pour 1 centime ou 2 centimes d'€ en hors-forfait ! (encore une fois quelques ko) alors que je n'ai même pas entamé mes 500 mo alloués ...
C'est une broutille mais j'aimerais bien comprendre ;)
BB Curve 9300 OS6 / Orange Origami Style 1h
NUGUET

Messagede NUGUET » Mar 7 Juin 2011 20:57

Bon , pour info , après avoir désactivé le "service des données" je n'ai plus de connexions "Mail Blackberry"
C'était donc bien ça ;)

merci
NUGUET

Messagede NUGUET » Jeu 9 Juin 2011 18:36

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces 1 ou 2 centimes d'€ (pour qques ko) taxés par Orange pour des soi-disant connexions WAP/WEB "hors-forfait" (alors que j'ai juste entamé mon forfait de 500 MO de 89 ko...). Je ne suis allé sur aucun site ou réseau social par le BB , de plus je m'aperçois que ces taxations en hors-forfait correspondent à des connexions sur Orange.fr ...
Ceci amène une autre question : peut-on visualiser les connexions (avec détails) du BB et comment (c'est à dire autrement que sur le site Orange) ?
NUGUET

Pas d'OS 5 pour le Curve

Messagede Nons » Dim 19 Juin 2011 17:53

Orange n'a actuellement pas prévu de sortir l'OS 5 pour le Curve 8520, et continue à les vendre avec l'OS 4.6.1, alors que SFR les vend avec l'OS 5 depuis plus d'un an. Pas mal... ;)
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Messagede NUGUET » Mer 22 Juin 2011 09:21

Orange pris "la main dans le sac" , ou le BB travaille-t-il tout seul ?

Mon détail de conso sur le site d'Orange me dit que Dimanche à 15h15 j'aurais fait une "navigation TV" Wap-Web pour 26ko , or , à cette heure là j'étais au restau , clavier du BB bloqué manuellement et dans son étui ...

Je commence à m'interroger sérieusement , non sur ces 26ko qui sont une broutille , mais sur ma réelle possibilité d'agir sur les "faits et gestes" du BB , et au-delà sur la protection de la vie privée ... (et je ne suis pas parano ;) )
NUGUET

Messagede Pastrefutfut » Mer 13 Juil 2011 14:11

J'ai pris mon contrat chez Darty au moins là, le vendeur m'a orienté vers les différentes offres et m'a aidé dans le comparatif par rapport à mes besoins.
J'avais fait du démarchage chez les 3 opérateurs et à chaque fois, je n'y comprenais rien. Vendeurs débordés et peu enclins à s'y mettre ( entre midi et deux à la Défense, c'est blindé).
J'ai pris Orange pour les trois numéros illimités en plus des SMS et Internet. Dans l'offre, j'ai eu Deezer Prémium et là, ça a été la super bonne surprise.
Pour le reste, la relation client n'est pas des plus chaleureuse ( ici à la Défense) mais le site internet est bien fait. En cas de gros soucis, je vais voir mon Darty et les forum.
BB Curve 8520 Orange Origami Style 1h.
Pastrefutfut

Messagede MrNoUse » Jeu 1 Sep 2011 11:06

Un scandale ! Ils sont tout à fait au courant des connexions intempestives sur les Blackberry avec forfait M6 mobiles et ne te proposes ... que de payer plus, on ne peut même plus souscrire à l'avantage -26 ans !Donc si je ne veux pas perdre tout mon credit à cause de leur forfait de merde je dois payer 4 € de plus ! :shock:
BBCurve 8520 os 5.0
Forfait : Orange M6 mobile
Sans Option BB
MrNoUse

Messagede Bibou67 » Mer 7 Sep 2011 22:40

Déçus, je n'arrive pas à avoir l'OS 5 :(
Bibou67

Messagede dug30 » Ven 9 Sep 2011 19:28

Bibou67 a écrit:Déçus, je n'arrive pas à avoir l'OS 5 :(

Prend le n'importe ou, il y a des liens plein le forum ;)
Image
dug30

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS