Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Orange

Messagede morganeb17 » Ven 18 Mar 2011 14:08

Bonjour a tous,

moi j'ai mon BB depuis un mois environ avec le forfait style pris sur le net donc 26 euros au lieu de 29. Moi j'ai toujours était chez orange est ca a toujours été sauf le service client qui laisse un peu a désirer...
Mon probléme est que je ne peux pas me connecter en wifi et aprés avoir passer 40 minutes au téléphone avec un technicien aucunes solutions...
(mon probléme est le "protected setup")
BB Curve 9300 3G
Origami Style Orange
morganeb17

Publicite

Publicite

Messagede frna9 » Lun 21 Mar 2011 17:44

ATTENTION sur les forfaits style les soit disant numéros illimité partagés ne fonctionnent pas (d'après le service client on est des milliers en attente), et ils n'arrivent pas à résoudre le problème en attendant le client paye les communications.
Cette affaire frôlant l'escroquerie un conseil FUYEZ.
frna9

Messagede EjpH » Mar 22 Mar 2011 02:45

Ça fonctionne pour moi, même si ça a mis un temps certain. On ne peut donc pas crier à l'arnaque sans autre forme de procès, AMHA.
EjpH

Messagede frna9 » Mar 22 Mar 2011 09:16

Pour moi ca va faire plus d'un mois que j'attends, le service client explique qu'ils ont 500 dossiers à mettre en place et tout celà à la main puisque le système ne marche pas. Pas de compensation pour l'instant ils n'ont pas assez de budget.
Ils rembourseront les dépassements de budget lorsqu'ils auront réglés le problème. Je signale également que certains attendent depuis 3 mois.
Ils n'acceptent pas les résiliations du contrat pour non fourniture des services proposés.
Mais le nouveau client qui arrive on ne lui dis pas attention ça va mettre 1 à 3 mois pour mettre le service en place, donc limite escroquerie.
Voilà si vous trouvez tout ça normal moi je veux bien, mais moi non.
frna9

Messagede EjpH » Mar 22 Mar 2011 11:34

J'ai pris le forfait en novembre dernier et c'était déjà le trop plein de demandes. Moi aussi j'ai attendu... longtemps, mais j'ai eu droit tout de même à une heure de crédit de communications (pas besef, mais c'était toujours ça).
EjpH

Messagede G-CRESPEL » Mar 22 Mar 2011 11:56

Bonjour,

Moi je viens de prendre un BB8520 avec un forfait "Origami Style" et j'en suis très content.
Gérald ;)

Laëtitia a écrit:Bonsoir,
je vois que personne n'a encore posté ici... je dois être la seule chez Orange alors :mrgreen:
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai possède un vieux forfait OLA 2h, qui n'existe plus depuis des lustres :lol: . Je le garde précieusement car il est très avantageux par rapport aux forfaits actuels, je ne paie que 25 euros. Et j'ai rajouté l'option BB à 9 euros.

Je suis chez eux depuis bientôt 10 ans et jamais un souci.
G-CRESPEL

Messagede quichotte78 » Sam 26 Mar 2011 14:23

ouahh,
j'me suis battu longtemps pour conserver mon vieux forfait mais vaincu par le "progrès" j'ai du abdiquer et passer à ORIGAMI STYLE 2H, convaincu par une charmante conseillère qu'en ajoutant 1 euro à mes 38 euros par mois, j'aurai tout, le nirvana, le beurre et l'argent du beurre, avec, mon cher, l'option BB en natif.
je souris à 360° et dès le changement de forfait, que vois-je apparaitre sur ce beautiful Blackberry Curve, marque considérée comme le pro du pro :
1- Deezer , c'est pro ca?
2- twitter, facebook
3 - PAC-Man
4 - Block Breaker , "de luxe", ne vous déplaise!!!
5 - asphaslt
6 - monopoly

Et moi qui comptait voir débarquer une suite bureautique, des outils de gestion pro.

Tout cela renforce ma conviction que la machine à gogo, la Blackberry company, a besoin de faire entrer les euros-dollars et s'oriente inexorablement vers le déclin.

bon déjà, je vais surveiller si Orange ne compte pas en "hors forfait" mes communications web/wap d'antan

vive le monde de la communication
Cordialement, Yvon
BB curve 3 G PIN 2343DCB3, forfait ORIGAMI Style 2H
windows XP
quichotte78

Messagede EjpH » Sam 26 Mar 2011 18:38

quichotte78 a écrit:Et moi qui comptait voir débarquer une suite bureautique, des outils de gestion pro.

Tout cela renforce ma conviction que la machine à gogo, la Blackberry company, a besoin de faire entrer les euros-dollars et s'oriente inexorablement vers le déclin.
Ne pas confondre, les offres ne dépendent en rien de RIM et doivent tout aux opérateurs, en l'occurrence Orange (qui a exactement la même pour l'iPhone).

quichotte78 a écrit:bon déjà, je vais surveiller si Orange ne compte pas en "hors forfait" mes communications web/wap d'antan
Orange te les débitera sur ton quota de 500 Mo de trafic Internet par mois.

Maintenant, si c'est aussi douloureux de conserver un BB (ça fait plusieurs mois que je te vois râler ici), tu devrais passer à la "modernité" iPhone ou Android, ça nous fera des vacances... avant que tu ne reviennes à un BB, comme d'autres avant toi. ;)
EjpH

Messagede quichotte78 » Sam 26 Mar 2011 19:20

ouahhh,
Maintenant la Blackberry Company devient haineuse.
Mais je vous pardonne votre tutoiement déplacé et votre manque d'esprit critique.
Cordialement, Yvon
BB curve 3 G PIN 2343DCB3, forfait ORIGAMI Style 2H
windows XP
quichotte78

Messagede Darth_Revan » Lun 28 Mar 2011 18:03

quichotte78 a écrit:ouahhh,
Maintenant la Blackberry Company devient haineuse.
Mais je vous pardonne votre tutoiement déplacé et votre manque d'esprit critique.

Inutile de s'enflammer pour si peu ;)

Ce que dit EjpH est, malheureusement pour toi, totalement vrai ;) Ce sont les opérateurs qui choisissent les services qui sont disposés sur ton Blackberry lorsque tu souscrits à une offre. Chez SFR, il y a le magasin d'application by SFR, l'application Services SFR etc...

Chez Orange il y a Orange+, des jeux payants (Uno, Monopoly, ...), Orange Maps qui est également payant etc... C'est la politique d'Orange de forcer ses services payants à apparaitre ;) Ce n'est pas la politique de RIM :roll: La solution unique est de les "Masquer" pour ne plus les voir et ne pas cliquer dessus par erreur ;)

De plus la suite Bureautique existe déjà, Office To Go (Word, Excel, Powerpoint) plus PDF To Go pour les PDF. Cette suite est proposée d'origine sur les Blackberry, peu importe l'opérateur (oui cette fois c'est RIM qui offre). Il y a également l'outil de décompression et la visionneuse pour l'ouverture des pièces jointes de mails. Tous ces outils sont idéaux pour les pro et les semi-pro, et à cela on ajoute une gestion de mail avec push inégalable (idéale pour les pro), des services entièrement connecté par le BIS avec des fonctionnalités en push qui rendent le tout très bien intégré et qui évitent d'avoir 50 applis pour faire 50 choses différentes en fumant 50 fois plus vite sa batterie :D On peut également parler de BBM qui trouve toute son utilité lorsque l'on dialogue avec des collègues à l'étranger et qui est très utile avec son mode conférence (oui encore pro). Et niveau fonctionnalités essentielles, l'accroche réseau des BB est excellente et le mode itinérance est très bien géré pour garder le maximum de connectivité (idéal pour un pro qui souhaite rester joignable non ?).

Tu sembles avoir la critique bien facile sans avoir creusé un peu le sujet, c'est dommage ;) On peut finir par dire que les réseaux sociaux sont dans la tendance (on ne peut pas le nier même si on n'est pas un adepte), et des réseaux pro comme LinkedIn sont très bien intégrés sur Blackberry (oui encore pro). C'est un outil intéressant pour la gestion des clients pour certains commerciaux. Bref, le Blackberry est un outil vraiment idéal pour les pro ;)
BlackBerry Bold 9780 - OS 6.0.0.448 - MicroSD 8 Go SanDisk
Origami Style 1h - Orange
Darth_Revan

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS