Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Orange

Messagede Guibe » Mar 4 Aoû 2009 21:31

Bonsoir,
Je suis chez Orange depuis 1 an et demi maintenant et je ne le regrette pas.Je suis chez eux car lorsque j'ai déménagé c'était le seul réseau qui passé correctement (en EDGE).Effectivement c'est plus cher que les autres mais la couverture réseau est nettement meilleur;Même en Edge on peut surfer sur le net et perso je trouve le navigateur Orange World un poil plus rapide que le browser BB.
STORM 9500 (V5.0.0.484). Orange origami star 1H+1H,option mail BB.
Google map, BerryWeather, quickpull, Deezer, youtube, Shazam, WLM, AlloCiné, OperaMini.
thème: Zen Six.
Guibe

Publicite

Publicite

Messagede Guibe » Mar 4 Aoû 2009 21:35

J'ai oublié de parler de l'assistance d'Orange expert (le 3907 depuis une ligne fixe) le temps d'attente est très court et les mecs savent de quoi ils parlent (rien a voir avec leurs magasins).
STORM 9500 (V5.0.0.484). Orange origami star 1H+1H,option mail BB.
Google map, BerryWeather, quickpull, Deezer, youtube, Shazam, WLM, AlloCiné, OperaMini.
thème: Zen Six.
Guibe

Messagede wind » Jeu 6 Aoû 2009 08:44

Bonjour a tous,

Alors pour info, chez Orange l'option blackberry est déjà à 6€ pour tout les possesseurs de forfait origami plus et toujours 9€ pour les autres....
Par contre une info intéressante venant d'un autre forum :
La sortie du nouveau blackberry 8520 pour le 20 aout et d'une offre forfait bloqué pour blackberry chez orange!!

Un nouveau forfait SL M6 Mobile 1h
+ SMS illimités 24h/24 7j/7
+ mail blackberry illimités 24H/24 7J/7
+ messenger blackberry illimités
A partir de 27€

Par contre pas d'internet apparemment.....personne n'est parfait!! :D
wind

Messagede paso971 » Jeu 6 Aoû 2009 09:25

wind a écrit:Bonjour a tous,

Alors pour info, chez Orange l'option blackberry est déjà à 6€ pour tout les possesseurs de forfait origami plus et toujours 9€ pour les autres....
Par contre une info intéressante venant d'un autre forum :
La sortie du nouveau blackberry 8520 pour le 20 aout et d'une offre forfait bloqué pour blackberry chez orange!!

Un nouveau forfait SL M6 Mobile 1h
+ SMS illimités 24h/24 7j/7
+ mail blackberry illimités 24H/24 7J/7
+ messenger blackberry illimités
A partir de 27€

Par contre pas d'internet apparemment.....personne n'est parfait!! :D

A par le prix je ne voit pas l'intérêt d'une offre pareille... et encore.
Vu que mes blackberry ne sont pas à usage professionnel, je me vois mal sans data.
Après c'est peut-être pour faire du racolage dans les lycée et détourner nos chères têtes blondes (brunes pour ma part :lol: ) des iphones (mais sans internet heu...) :shock: .
FAIL :| ?
paso971

N'achtez pas BLACKBERRY 8900 ORANGE !!!

Messagede madben » Jeu 6 Aoû 2009 13:23

Salut ! Alors petit message pour ceux qui hésite encore à l'achat d'un BLACKBERRY 8900, notamment chez orange... Bon pour commencer, si vous voulez un téléphone multimédia avec plein de gadget, gps et autre, le BB 8900 est super sur le papier, mais dans la réalité rien... ORANGE bloque tout ! pas de service mail ! pas de géolocalisation mappy ou google maps, pas de vidéo daylymotion ou youtube, des menu et des fonction qui disparaisse par rapport au vidéo de présentation que l'on peut voir sur le net.. Enfin bref, de la pub mensongère à 110 % !!! En fait vous aurait un putain de téléphone qui vaut son prix mais tellement bridé que vous ne ferez pas mieux qu'avec un téléphone a 1 euro !!!! DONC pour les GEEKS et les amateur de téléphone avec plein de gadget avec un bon service de géolocalisation (gps gratos) allez voir du coté de l'IPHONE ! moi je m'en mort les doigts... je suis dégoûté...
madben

Re: N'achtez pas BLACKBERRY 8900 ORANGE !!!

Messagede whatsnewdoc » Jeu 6 Aoû 2009 13:48

bonjour
je pense que tu devrais modérer tes propos, qui dépassent peut-être ta pensée
9900 - BIS BT - Trucs & astuces
whatsnewdoc

Re: N'achtez pas BLACKBERRY 8900 ORANGE !!!

Messagede madben » Jeu 6 Aoû 2009 14:14

OK ! qu'on me prouve le contraire alors ! parceque mon BB 8900 ne peux rien faire a part telephoner... fonction premiere certe mais à ce prix là...
madben

Messagede Vix » Jeu 6 Aoû 2009 14:20

Message fusionné avec un post existant.

Pour les mails, le GPS etc il faut prendre (comme pour les 3 autres opérateurs) une option BlackBerry.
Ensuite effectivement Orange bride le GPS pour vendre sa solution.

Par ailleurs, le streaming est interdit chez les opérateurs, donc Dailymotion et Youtube ne fonctionnent pas (mais c'est le cas chez les 3 opérateurs également).
Vix

Messagede kracken » Jeu 6 Aoû 2009 14:25

Bonjour Madben,
madben a écrit:OK ! qu'on me prouve le contraire alors ! parceque mon BB 8900 ne peux rien faire a part telephoner... fonction premiere certe mais à ce prix là...
Si tu veux que l'on te prouve qu'un BBY est mieux qu'un iPhone, je ne pense pas que cela soit le but de ce Forum, mais je ne suis pas un modérateur donc cela ne me regarde pas, par contre je peux t'affirmer que l'on peut faire autre chose avec un BBY que de téléphoner. Tiens en ce moment j'écris ce poste depuis mon BBY tout en écoutant de la musique depuis mon BBY.
Alors oui on peut faire autre chose que de téléphoner avec BBY, maintenant tu as peut être un problème avec Orange et là encore BlackBerry n'y est pour rien.

@+
BB 9800 6.0.0.546
Applis :AppWorld, Google Maps
DM 5.0 & BBSAK 1.7,
Site du Zero
kracken

Messagede wind » Mer 19 Aoû 2009 15:24

Pour info,

le blackberry 8520 est déja disponible sur la boutique orange pour les nouveaux client à partir de 9€ pour les forfaits non bloqué,à 99€ avec les forfaits bloqués (possibilité d'une ODR de -50€ à confirmer) et à 229 en mobicarte...un blakcberry low cost chez orange!
Blackberry Bold Origami First 4h + option blackberry pour le travail
Iphone 3gs 16 Gb Origami SL Iphone 2h pour se détendre
HTC TOUCH Orange Intense +option Internet Max par amour de la bidouille de rom
wind

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS