Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Vix » Lun 1 Juin 2009 12:12

Bonjour à tous,

Je lance 3 sujets concernant votre satisfaction de votre BB et de votre opérateur. On ne parle pas ici de la relation avec votre opérateur, ou des options choisie, mais bien de la qualité des services associés, du prix des forfaits compatibles avec votre BB pour le faire fonctionner (exemple : option BB etc...) ;)
Le but est de faire 3 sujets principaux qui regrouperaient les infos nécessaires aux éventuels futurs acquéreurs de BB qui hésiteraient quant à l'opérateur.

Voici donc le Sujet Bouygues !

Le sujet SFR : viewtopic.php?f=28&t=8780
Le sujet Orange : viewtopic.php?f=28&t=8781
Vix

Publicite

Publicite

Re: Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Messagede Vix » Lun 1 Juin 2009 19:24

Je vais commencer par mon avis.
Je suis chez Bouygues avec un forfait 2h + SMS/MMS illimités + option BB (web & mails), et je paye 37,90€/ mois. Je crois que c'est l'offre la moins chère pour tout ce qu'il y a.
J'en suis très content, la couverture est impeccable et le service client est très bien. Le must est le service Multimédia où l'on a affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent !
Bref, très bien ;)
Vix

Messagede neoworld » Lun 1 Juin 2009 19:30

Je suis chez bouygues aussi, forfait Néo 2 à 36 euros je crois + les 3 numéros illimités.

Je n'ai pas besoin de mon forfait voix (hors mes numéros illimité pr ma femme) car j'appelle tout le temps avec mon téléphone Orange pro.
Je garde mon forfait perso pr séparer les 2 vies.

Mais je suis très satisfait d'avoir les services BB compris dans mon forfait, avec les sms illimités 24h... (option moins de 26 ans activée alors que...... )

Je trouve juste qu'il pourrait y avoir un forfait moins cher avec 1h de com.... et ls services blackberry. genre 10euros de moins ca serait bien tranquille car finalement c'est assez cher.. surtout que j'ai 30% chez Orange que je n'utilise pas car engagé chez bouygues.. :( et que ma femme est maintenant aussi chez bouygues :(
neoworld

Messagede whatsnewdoc » Mar 2 Juin 2009 08:44

bonjour

- comme indiqué dans la signature, neo2, option BB appelée web & mail chez Bouygues
- tarif : je n'avais pas trouvé mieux avant de passer au BB
- services inclus dans le forfait : rien à redire (pas à payer en + pour les services GPS par exemple)
- service client : très correct, mon épouse est chez un concurrent que je ne nommerai pas, elle vient chez BT a priori cet été...
9900 - BIS BT - Trucs & astuces
whatsnewdoc

Messagede oxygo » Ven 5 Juin 2009 19:06

Client depuis 6 ans chez Bouygues je suis assez fidèle et assez content de la qualité du service Blackberry. Possèdant le BOLD j'aimerais juste qu'ils accélèrent leurs couverture 3G+ pour que je puisse regarder la TV sur mon BB.
Blackberry 9000 => 8900 => 9700 => 9800 => 9780 => 9900
oxygo

Messagede dragony » Ven 5 Juin 2009 20:19

salut client BT depuis c est debut!! forfait neo 2 2h illimité 19h voie /sms 48€ option BB tres sastisfait de BT surtout le multimidia tv super sympa . Au mexique .republique domini..., afrique du nord sa fonctionne mieux que d autres
bb9900 07.1.0.190 pack 561 forfait smartphone neos
DM V6.0.1
theme today ......
playbook 16go....
dragony

Messagede neoworld » Lun 29 Juin 2009 15:07

Ici c'est un sujet pour les retours d'expérience et le avis.
Merci de poster vos problèmes dans un autre topic ou de créer le votre..

Et si c'est pour un avis non constructif (en bien ou en mal) ce n'est pas la peine. On essaye de regrouper les avis, bon ou mauvais, objectifs permettant d'aider les futurs utilisateurs!

MERCI !
neoworld

Messagede thibmat » Lun 29 Juin 2009 15:16

OK Pardon Neoworld, je pensais que c'était un endroit ou l'on pouvait se defouler!! ;-)

Donc non je ne suis absolument pas satisfait du service BOUYGUES TELECOM car :

- Le service multimedia est trés incompétent. Si ils ne savent pas, ils raccrochent au nez.
- Le service client : même combat.
- Tous les ports sont fermés donc grand nombres d'applications ne sont pas disponibles.

Je concluerai donc par : est ce que ca ne vaut pas le coup de payer legerement plus cher mais d'avoir un service qui n'est pas au rabais?

Ai je été assez constructif?
thibmat

Messagede Vix » Lun 29 Juin 2009 15:58

thibmat a écrit:OK Pardon Neoworld, je pensais que c'était un endroit ou l'on pouvait se defouler!! ;-)

Donc non je ne suis absolument pas satisfait du service BOUYGUES TELECOM car :

- Le service multimedia est trés incompétent. Si ils ne savent pas, ils raccrochent au nez.
- Le service client : même combat.
- Tous les ports sont fermés donc grand nombres d'applications ne sont pas disponibles.

Je concluerai donc par : est ce que ca ne vaut pas le coup de payer legerement plus cher mais d'avoir un service qui n'est pas au rabais?

Ai je été assez constructif?

Très bizarre ton avis car justement ils ont le meilleur service client des 3 opérateurs. J'ai passé beaucoup de temps avec les deux services (clients et multimédia) et je n'ai jamais été importuné, et l'on ne m'a jamais raccroché au nez.
Quand aux ports ils sont tous ouverts, tout fonctionne (sauf le streaming, il faut des applications pour ca), à la différence de SFR ou l'option Business Mail a 10€ ne comprend que les mails et pas internet, et Orange qui est 2 fois plus cher et limite les applications.
Vix

Messagede thibmat » Lun 29 Juin 2009 16:09

Perso, n°1 de la relation client, pour moi ca ne veut pas dire grand chose... Enfi, pardonnez moi de vous avoir dérangé avec mes remarques.
thibmat

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS