Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Messagede neoworld » Sam 5 Sep 2009 09:21

Non, chez bouygues tu peux substituer toute option web and mail classique ou iphone par le web and mail blackberry sans supplément de prix.

En gros comme dit en première page du gros topic bouygues, les forfaits iphone, néo et evasio ont sont blackberry inclus SUR DEMANDE!
neoworld

Publicite

Publicite

Messagede Rackiotito » Sam 5 Sep 2009 10:37

Ok, mais je ne vois pas comment faire pour substiuer les options sur internet, lors de la commande
Autrement, est-ce que le mois offert pour une commande sur internet est cumulable avec le mois offert par un parrainage?
Merci!
->Je cherche un parrain, je passe ma commande dans l'après-midi (soit en magasin ou sur internet), alors aidez-moi ! ( LOL :) ) vous aurez un mois gratuit, il me semble https://www.laboutique.bouyguestelecom. ... inage.html
Rackiotito

Messagede Rackiotito » Sam 5 Sep 2009 11:13

Lu dans la brochure Bouygues : forfait pour Iphone :
"Appels, SMS, MMS et services en France métropolitaine (hors n° cour ts, spéciaux, SMS+ & MMS+). Illimités à usage
privé entre deux individus. Appels illimités émis à partir d’un 6e
téléphone – ou vers plus de 129 correspondants
différents dans le mois seront facturés hors for fait. Sont interdits : la cession et l’envoi des SMS & MMS depuis et vers
les plateformes téléphoniques et boîtiers radio, les usages de type peer to peer, VOIP, newsgroup et modem. Internet,
WAP (hors sites payants). Mobile et messagerie compatibles. Service TV accessible sous couver ture 3G+. Au-delà de
2Go réduction du débit (TV compris). Conditions, paramétrages et couver ture 3G+, Internet, Wap (hors sites payants)
sur bouyguestelecom.fr. Incompatible avec les options Web & Mail et Web & Mail BlackBerry®.
Fonctions TV et MMS disponibles sous réserve de disposer de la version logicielle iPhone OS 3.0 ou supé-
rieure. Wi-Fi illimité vers les hotspots Bouygues Telecom. Plus d’informations sur bouyguestelecom.fr
Prix mensuel et engagement 24 mois. Prix sur 12 mois : +6€/mois. Prix au-delà du for fait : 0,38€/min.
Prix valable pour un paiement par prélèvement automatique. Autres modes de paiement : prix majorés de 1€/mois.
Appels métropolitains décomptés à la seconde dès la 1ère
seconde (hors N° cour ts, spéciaux, internationaux non
compris dans les for faits et décomptés par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère
minute indivisible)."
Rackiotito

Messagede neoworld » Sam 5 Sep 2009 11:24

Je veux bien te parrainer!..
je te laisse mon nom et numéro en message privé.

lors de la commande sur intenret, tu cumules le mois gratuit et le mois du parrain = 2 mois gratuits.
je l'ai fait avec ma femme, ca fonctionne.

Pour l'option, t'emmerde pas, tu ouvres ta ligne, ensuite dès que tu as le tout appelle le service client et la manip est faite en 2 sec, je l'ai fait hier à ma femme après lui avoir pris le forfait EVASIO qui lui comporte web and mail. j'appelle le service client et demande web and mail blackberry à la place de web and mail et tout est fait de suite!..

Cela fonctionne sur tous les forfaits ayant web and mail.

Par contre, pourquoi tu veux absolument le forfait iphone? que lui trouves-tu de bien?? il est très cher car visant les utilisateurs iphone....
regarde Néo2 et Evasio qui sont un peu moins cher!!.
neoworld

Messagede flopas » Mer 16 Sep 2009 18:47

salut !

attention quand même quand vous demandez l'activation de l'option blackberry, vérifiez qu'ils annulent bien l'option web et mails, moi ils avaient oublié, j'ai payé les deux, bon après ils remboursent, mais si on peut éviter
flopas

torch 9800 os 6; origami star
flopas

Messagede neoworld » Mer 16 Sep 2009 19:35

Bonne remarque, MERCI !
Faites gaffe; il vaut mieux être vigilant :).

Toutefois, avec les forfaits IDEO, NEO, EVASIO; le web and mail étant compris dans le forfait, pas de facturation en double.
neoworld

Messagede DeltaNeutre » Mar 22 Sep 2009 20:42

Hello,

Je vais surement me prendre le Bold demain et ouvrir une ligne chez BT. Quelqu'un peut me parrainer svp ? Que gagne-t-on exactement ?

Sinon je veux prendre un Néo 2 illimité à partir de 21h30. Je dois donc demander cet abonnement avec le Bold ou dois-je demander une option en plus ? Si j'ai bien compris, l'option BB est déjà comprise. Mais dois-je demander qu'ils annulent une des options (cf messages plus haut) ? Bon je vais être clair avec le vendeur de toute façon que je veux payer 34,90€ par mois et pas un centime de plus...

Merci ;)
DeltaNeutre

Messagede Burster » Mer 23 Sep 2009 08:37

Tu peux payer 32.90 (2h +2h) avec le forfait Evasio et tu as tout de compris (pas de hors forfait data) : tv + mms + sms + web + mail + option BB comprise.

Avec le parrainage tu bénéficiera entre autre d'1 mois offert ce qui est déjà appréciable! Mais il faut que tu utilise le web je crois pour cela.
Ci-joint la vidéo explicative: http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... _un_proche
et tout simplement: http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... inage.html

Dis moi si tu cherche toujours un parrain je peux t'envoyer toutes mes infos pour cela par message privé ;)
(Blackberry Bold avec Bouygues Evasio)
Burster

Messagede DeltaNeutre » Jeu 24 Sep 2009 00:58

Merci mais j'ai déjà un parrain ;)
Merci pour l'info concernant le forfait Evasio. Il m'a en effet l'air moins cher avec les mêmes options que le Néo2. Sauf que le téléphone devient beaucoup plus cher.

Par contre je suis allé dans une boutique BT aujourd'hui et la vendeuse m'a dit que le Curve 8520 (à 29€ avec un néo2 2H) faisait GPS. Or ça n'a pas l'air d'être le cas d'après mes recherches. Elle a craqué ?

En tout cas, je n'ai pas trouvé un avantage réel du Bold sur le Curve 8900 donc je vais peut-être prendre ce dernier ou encore le 8520 (le GPS ne me servira pas tellement)... Entre payer 29€ le 8520 ou 99€ le 8900 et payer 199€ le Bold, je trouve que le dernier choix est une arnaque...

Au final, je vais sûrement prendre le 8900 avec un Neo2 car avec l'Evasio, il est 80€ plus cher (179€ contre 99€). Or y'a 2€ de différence par mois pour le forfait donc ça fait 40 mois pour être flat... ce qui est trop. Mais j'ai cru lire sur le forum que chez PhoneHouse on peut le trouver moins cher... Je vais me renseigner.
DeltaNeutre

Messagede neoworld » Jeu 24 Sep 2009 07:31

Je te conseille le curve 8900. mieux que le 8520 (écran de meilleure qualité, batterie plus performante et mieux équipé)
il me semble aussi que le 8520 n'a pas de GPS. Regarde le site de BlackBerry tout est bien détaillé.

Seul point a faire gaffe, le 8900 n'est pas 3G. Cela pou moi n'est pas 1 pbl, mais un avantage. La batterie tient plus longtemps. Ma femme a celui la et est très contente!!

Sinon concernât les forfaits, vu les prix des mobiles prends 1 neo2 pr commencer. Après au bout de quelques mois tu peux changer gratuitement si besoin. Tu auras toutes les infos et tarifs de changement sur ton compte sur le site de bouygues une fois client.

En tôt cas 8900 + neo2: meilleur choix du moment!!
neoworld

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS