Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Messagede Calou68 » Ven 8 Mai 2015 16:44

Bonjour Legusti,
Il est vrai que la communication est indispensable ! Quand je cite BBY j'entends systématiquement "BBY c'est fini, c'est mort" ! C'est dommage car il fut un temps ou c'était une vraie référence !
Peut être que leur communication est plus importante dans d'autres pays où la marque n'est pas boudée !
Moi aussi j'ai les mêmes besoins... peu d'applications et bonne gestion des messages !
Mais j'ai tout de même besoin d'avoir une aide en cas de besoin et là aussi y a pas foule [FLUSHED FACE]
Pour finir moi aussi je vais aussi acheter le classic et espère que tout va rouler
Bon week end
Calou68

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Blackberry Passport
Version logicielle 10.3.2.2474
Orange - Origami Play 3 go
Blackberry Q10 - Iphone 5S (32 go)
Twitter: @pascaloute0
Calou68

Publicite

Publicite

Messagede cherokeephoenix » Ven 8 Mai 2015 19:32

Calou68 a écrit:Oui Cherokeephoenix, c'est effrayant,
En même temps aujourd'hui plus de BBY en boutique, juste à la Fnac et représenté sur la console SMARTPHONE alors que les autres ont un emplacement dédié... Apple... Samsung !
Ceci dit le fait que tout le monde rejette et décrie BBY et qu'il n'y ait pas de lieu pour aider en cas de soucis (comme genius bar apple) ou panne cela doit bien décourager beaucoup de personne.
Si il n'y avait pas le forum et votre retour rapide et votre disponibilité, je ne pense pas que j'achéterai le Classic. Avec le Q10 j'avais mes contacts qui se multipliaient en X fois dès que je faisais une synchro avec Link, j'ai du mal paramétrer les contacts mais bon un ptit coup de pouce est tjrs appréciable.
En tout cas c'est triste pour BBY :shock: mais suis pas très positive pour l'avenir (je ne vois partout que Apple et Samsung)

Salut @Calou, c'est clair qu'il manque de la com, de la pub, et également un SAV ou autre digne de ce nom.

Pour la com et la pub, nous comme vous autres 'les membres et fidèles', on fait ce que l'on peut au quotidien... ;)

Et faute de 'réel SAV', on est là pour vous aider du mieux possible ! :twisted:

legusti a écrit:Bonjour,

C'est pourquoi il faut continuer à défendre nos choix. J'essaye à chaque fois que possible de montrer à mes amis que "intrinsèquement" parlant, un terminal Blackberry vaut largement les autres Smartphone. D'autant plus que pour moi les applis ne sont pas l'essentiel. Je veux avant tout un bon téléphone et gérer mes messages facilement et de manière fiable. je suis donc ravi.
D'où ma volonté de continuer avec peut-être le Classic.
Mais, il est vrai que BBY doit faire des efforts de communication. Quelque sue soit une marque, on a jamais vu les clients faire le boulot de la marque à ce niveau.
Je comprends un vendeur qui me dit "Ben, je voudrais bien vous en vendre mais vu que les commerciaux ne passent plus depuis des mois... on a lâché l'affaire!".
Bref un gros travail à faire aussi du côté de la maison mère.

Merci

LG ;)

Salut @Legusti, entièrement d'accord avec toi !

C'est drole, j'ai eu exactement la même réflexion dans les boutiques SFr !!??
"Que voulez-vous que l'on fasse, on ne voit plus les commerciaux Blackberry depuis des mois..."

Mais quand ils faisaient encore du BBy, c'étaient bien 'eux' les premiers à conseiller du samsung ou apple, 'crachant sur BBy', et même quand des clients venaient pour acheter un BBy, ils étaient systématiquement déconseillés d'acheter une marque qui avait été revendu (Ah oui !?), qui n'éxistait plus (Ah bon ?), des terminaux trop compliqués (Tiens, tiens ?)....

Je l'ai testé plusieurs fois, et j'y ai eu droit à plusieurs reprises ainsi que de nombreux amis !!! :evil:

Alors tout le monde ne lutte pas à armes égales ! Il y en a qui doivent s'en mettre au passage pleins les poches !
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS