Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Messagede phoenix21 » Jeu 2 Mai 2013 13:58

A titre professionnel, nous avoins ete transfere de Orange a Bouygues .

Je pense que pour des histoires de couts et de produit commerciaux offerts, Bouygues doit etre plus interessant, mais j avoue que niveau couverture, orange fait nettement mieu lors des appels en main libre dans un vehicule au niveau de la captation de reseau ..

Les options messagerie et autres sont tres restrictives surtout les messages telephoniques, qui pour ma part, leur solution qui m est proposee, est penalisante sans aller dans le hors forfait, donc j initie les client au mail pour les messages ....

Niveau des mails et navigation internet , je ne peux comparer , on les a eu en passant sur Bouygues, mais leur couverture est plus avancee que celle obtenue par Free pour l instant ..

mis a part , je ne suis qu un simple utilisateur, et non moderateur de forfait ...
Pro :
XPERIA M2 AQUA Android 4.4.4 (POST) <- micro mer.ique

Perso :
Z10 10.3.2.2836 (Free mobile)
+ Playboock 16G 2.1.0.1917 <- finalement dort au placard

On vous a reconnu !!!
phoenix21

Publicite

Publicite

Messagede totodu83 » Sam 7 Fév 2015 23:13

je suis chez BT depuis presque un an et tout marche niquel rien a dire même la 4G sur mon Q10. :D
Q10 10.3.1.1565
Blackberry 9720
Blackberry 9790
Bouygues Telecom sms/mms ilimités 3GO 4G 19.99€
totodu83

Messagede legusti » Mar 7 Avr 2015 15:24

Bonjour

je suis chez Bouygues depuis près de 3 ans et je suis très satisfait du service. Je me déplace beaucoup en France pour mon travail et ça marche très bien, y compris en 4G. De très bonne perf avec mon Z10.
je suis arrivé à la période où je peux renouveler mon appareil en bénéficiant de tarifs "spéciaux". Mais je ne vois pas sur le site de proposition avec Blackberry . J'aurais pourtant bien étudié la la possibilité de changer pour un Classic mais il n'y a rien. Quelqu'un sait-il si c'est prévu ou si je peux bénéficier d'offres en boutique?

D'avance merci

LG ;)
Z10
Forfait BOUYGUES Sensation 24/24 Premium
legusti

Messagede aunisien » Lun 4 Mai 2015 23:07

Il y a les promos chez Blackberry en ce moment le classic est à 379€
Z10 B&You 5Go
PlayBook 64Go 2.1.0.1314
aunisien

Messagede legusti » Mar 5 Mai 2015 12:37

Bonjour

Oui merci. il est même moins cher à la FNAC je crois. Mais je parlais de passer par Bouygues afin de bénéficier des avantages d"ancien client", mais bon.... ils n'ont pas l'air motivé par les Blackberry. Dommage pour eux car Sosh le fait et du coup ça me fait réflèchir...

LG ;)
Z10
legusti

Messagede cherokeephoenix » Mar 5 Mai 2015 18:34

legusti a écrit:Bonjour

Oui merci. il est même moins cher à la FNAC je crois. Mais je parlais de passer par Bouygues afin de bénéficier des avantages d"ancien client", mais bon.... ils n'ont pas l'air motivé par les Blackberry. Dommage pour eux car Sosh le fait et du coup ça me fait réflèchir...

LG ;)

Bonjour Legusti, tu as raison ; et les opérateurs français qui 'boudent' au mieux ou 'crachent' dès qu'ils le peuvent en magasin notamment sur les produits Blackberry et ses utilisateurs il y en a franchement marre !!! :evil:
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede Calou68 » Jeu 7 Mai 2015 18:11

Oh que oui ! Il y a un an 1/2 quand je suis allée chez SFR avec mon q10 j'ai eu des problèmes ! Et bien au lieu de reconnaître que les problèmes venaient de chez eux un vendeur en boutique, et un autre au service technique, m'ont dit texto "blackberry c'est de la merde" ça scotche un peu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Blackberry Passport
Version logicielle 10.3.2.2474
Orange - Origami Play 3 go
Blackberry Q10 - Iphone 5S (32 go)
Twitter: @pascaloute0
Calou68

Messagede cherokeephoenix » Ven 8 Mai 2015 02:15

Calou68 a écrit:Oh que oui ! Il y a un an 1/2 quand je suis allée chez SFR avec mon q10 j'ai eu des problèmes ! Et bien au lieu de reconnaître que les problèmes venaient de chez eux un vendeur en boutique, et un autre au service technique, m'ont dit texto "blackberry c'est de la merde" ça scotche un peu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et oui @Calou, décidément on est reste 'toujours' dans le même sens... :evil:

Je vous laisse quelques exemples de témoignages ou autres sur le forum :

bar/les-excuses-des-vendeurs-pour-ne-pas-vendre-blackberry-t47169.html

Et là prenez le temps de tout lire, c'est 'Du LOURD' et tellement édifiant... :?

blackberry-10-f76/carton-rouge-pour-orange-et-tous-les-autres-d-ailleurs-t45703.html?hilit=carton%20rouge

Après tout ça, vous comprendrez que l'on a besoin de vous pour 'réhabiliter' l'image de BBy, et de rappeler aux 'incrédules' que BBy reste au TOP, OS de grande qualité, sécurité 'extréme', 'toutes' les applis voulues, des terminaux innovants et hors du commun (Passport, 'Slider'...), bref, Blacberry au devant de la scène !!! :twisted:
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede Calou68 » Ven 8 Mai 2015 10:10

Oui Cherokeephoenix, c'est effrayant,
En même temps aujourd'hui plus de BBY en boutique, juste à la Fnac et représenté sur la console SMARTPHONE alors que les autres ont un emplacement dédié... Apple... Samsung !
Ceci dit le fait que tout le monde rejette et décrie BBY et qu'il n'y ait pas de lieu pour aider en cas de soucis (comme genius bar apple) ou panne cela doit bien décourager beaucoup de personne.
Si il n'y avait pas le forum et votre retour rapide et votre disponibilité, je ne pense pas que j'achéterai le Classic. Avec le Q10 j'avais mes contacts qui se multipliaient en X fois dès que je faisais une synchro avec Link, j'ai du mal paramétrer les contacts mais bon un ptit coup de pouce est tjrs appréciable.
En tout cas c'est triste pour BBY :shock: mais suis pas très positive pour l'avenir (je ne vois partout que Apple et Samsung)
Blackberry Passport
Version logicielle 10.3.2.2474
Orange - Origami Play 3 go
Blackberry Q10 - Iphone 5S (32 go)
Twitter: @pascaloute0
Calou68

Messagede legusti » Ven 8 Mai 2015 12:15

Bonjour,

C'est pourquoi il faut continuer à défendre nos choix. J'essaye à chaque fois que possible de montrer à mes amis que "intrinsèquement" parlant, un terminal Blackberry vaut largement les autres Smartphone. D'autant plus que pour moi les applis ne sont pas l'essentiel. Je veux avant tout un bon téléphone et gérer mes messages facilement et de manière fiable. je suis donc ravi.
D'où ma volonté de continuer avec peut-être le Classic.
Mais, il est vrai que BBY doit faire des efforts de communication. Quelque sue soit une marque, on a jamais vu les clients faire le boulot de la marque à ce niveau.
Je comprends un vendeur qui me dit "Ben, je voudrais bien vous en vendre mais vu que les commerciaux ne passent plus depuis des mois... on a lâché l'affaire!".
Bref un gros travail à faire aussi du côté de la maison mère.

Merci

LG ;)
Z10
legusti

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS