Forum Blackberry France

Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Etes vous content de votre BB chez Bouygues

Messagede LordLazare » Lun 28 Mar 2011 12:05

msn meesager est bien inclu dans le format mais il faut passer par l'application msn de blackberry.
BOLD 9000/ Iphone 3GS noir/
Now 9700 and 9800 AND PLAYBOOK 16Go AND 64Go
LordLazare

Publicite

Publicite

Messagede ponyponyrunrun » Lun 24 Oct 2011 11:17

isobel84 a écrit:Pour ma part je suis chez Bouygues depuis le début en passant d'abord par carte puis forfait bloqué puis forfait evasio et je les adore. Perso rien à redire, ils sont très pros, aucun souci de tél ni de service client qui ont été parfaits à chacun de mes appels. Je ne changerais pour rien au monde. Je capte nickel, les appli s'affichent toutes, la télé idem rien à redire. LE TOP merci Bouygues. :D

Moi de petis pb avec la télé, mais bon je m'en sers pas trop, c'est rien! et c'est vrai que les vendeurs autant que les tchniciens sont très biens, super aimable et ils connaissent leur boulot.

par contre (je n'ai pas encore mon bb) je ne sais toujours pas quel forfait choisir!
ponyponyrunrun

Messagede Anow » Sam 31 Déc 2011 13:05

Je suis content du blackberry, mais pas du forfait.
J'ai un Forfait Universal Mobile bloqué 2h pour Iphone
et cela fait depuis quelque jours que l'option blackberry se désactive/réactive, en plus impossible de joindre le service client, puis quand on réussi à passer le premier cap, on à un temps d'attente qui laisse à désiré !
Bref tout cela pour dire que ce forfait je le déconseille pour un utilisateur blackberry, voila je peut remercié bouygues car grâce à ça je paye un forfait et je ne peut pas accéder à internet vus que l'option BB se désactive, puis je sens que la facture va être salé si ça continue car la c'est la 3ème fois que j'appelle leur service client (sans compté les fois ou le service reçoit trop d'appelle donc je dois raccrocher !)

Voila, un utilisateur très mécontent de son forfait chez Bouygues !
Anow

Messagede dug30 » Sam 31 Déc 2011 18:06

En même temps, pourquoi un forfait pour iphone, pour un BB ???? :mrgreen:
Image
dug30

Messagede Anow » Lun 2 Jan 2012 20:39

A la base j'avais un iphone,
Sinon je procède bientôt à un changement de forfait, pour ce qui sont chez UM, le forfait sms + internet illimité 2h avec BBM inclus (soit l'option)
l'option est elle foireuse ? (c'est à dire qu'elle se désactive ?!)
Anow

Messagede dug30 » Lun 2 Jan 2012 21:47

Si c'est le cas, ça doit venir d'UM, car chez bouygues je n'ai jamais eu de soucis avec l'option BB
Image
dug30

Messagede Flop45 » Dim 15 Avr 2012 20:15

Bonjour,

Ma fille a un Forfait Bloqué Universal Mobile que l'on a fait évoluer depuis son acquisition en Juillet 2011. C'est actuellement 1 Forfait 2 heures, SMS et MMS illimités, conversation illimitée le week-end avec tous numéros et 500 pour internet par mois, à 22,90 euros.

Nous en sommes très contents et même à l'étranger, aucun souci, tout a toujours parfaitement fonctionné.
Flop45

Messagede bb34 » Dim 15 Juil 2012 12:40

Bonjour,

je suis chez bouygues mais je rencontre BCP DE PROBLEME si quelqu'un peut m'aider sa serait Genial!!

enfaite j'ai acheté le blackberry bold dans un magazin de telephone et je suis chez bouygues je n'arrive a acceder a aucune application du blackberry.

je suis aller chez bouygues ils me disent de voir avec le magazin ou je l'ai acheté chose que j'ai faite ils l'ont pris ne réparation ils me disent aucun soucis.

je l'ai recuperer hier et toujours pareil je fais quoi ????
bb34

Mon blackberry ne se connecte plus a internet

Messagede minichoco » Dim 15 Juil 2012 13:26

Voilà je ne comprend pas trop bien le fonctionnement du site mais j'ai un problème ; j'ai un blackberry depuis plus de 6 mois et le mois dernier je me suis rendue compte que l'option blackberry n'était pas activée sur mon téléphone donc je suis allée chez SFR et ils m'ont fait changer mon abonnement (biensur un abonnement plus chère) .
Aujourd'hui je devais être recharger et donc pouvoir accèder a mon nouvel abonnement et les services qu'il me propose sauf que l'option blackberry est activée vue que GPRS est écrit en gros en haut a droite mais des fois il se remet en petit et alors le gros problème c'est qu'il m'est impossible de me connecter a internet, enfaite quand je me connecte a ma livebox il me dit que je suis connectée mais quand je vais sur mon navigateur il me met un message d'erreur.
Donc bon je me suis peut-être un peu mal expliquée mais quelqu'un a t'il des problèmes similaires et surtout une solutions ?
D'avance Merci. :P
minichoco

Messagede benjamin.torres » Jeu 2 Mai 2013 11:16

Salut à tous, moi j'ai un forfait Ideo, 2h d'appel, SMS et MMS illimité, internet illimité (500 Mo) mais ayant juste un Curve8520 je les utilise pas.
L'option BB est comprise dans mon forfait.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de mon forfait.
Après ici on parle pas des problèmes liés à la relation client donc... Je vais rien dire Lol!
BlackBerry Playbook 32G - 10.1.0.4184
BlackBerry Q10 - OS 10.1.0.2309
SFR - Carré 4Go
benjamin.torres

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS