Forum Blackberry France

Edit ! SFR Forfait sur Mesure et Option BB IMPossible!!

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede thepapilou » Jeu 16 Avr 2009 10:36

Bonjour à tous, d' ici quelques jours j' entre dans le monde du BB avec le Storm que j' ai choisis avec le forfait SFR sur Mesure.
J' ai pris l' option surf, mais je ne vois pas sur les options disponibles, l' option Blackberry.
J' ai appellé le service client lors de la commande, ils m' ont dit que oui, et même sur le site sfr, sur la page option business mail bb cela marque..

"Business Mail est compatible avec tous les PDA et BlackBerry. Cette option, sans engagement, est compatible avec tous les abonnements SFR (hors Minis de SFR).
Vérifiez quelle option correspond à votre mobile et installez-la en toute simplicité."

Pourquoi alors cette question alors?
Car je suis inquiet car dans la brochure tarifaire du forfait Sfr sur mesure il n'y as pas cette option de plus, sur le forum sfr il ya cet article d' un ckient de ce forfait.

http://forum.sfr.fr/forums/thread/33465.aspx

Ma question est?
Y' as t-il un utilisateur de ce forfait avec cette option BB?

Merci.
Dernière édition par thepapilou le Sam 25 Avr 2009 22:11, édité 1 fois.
BB Storm 9500 Os v4.7.0.78
SFR Sur Mesure 2h +Option pass surf 2.0 En attente de Portage.
Esperons qu'il activeront L' option bb..
thepapilou

Publicite

Publicite

Re: SFR Forfait sur Mesure et Option BB Possible?

Messagede medhi » Jeu 16 Avr 2009 12:58

thepapilou a écrit:Bonjour à tous, d' ici quelques jours j' entre dans le monde du BB avec le Storm que j' ai choisis avec le forfait SFR sur Mesure.
J' ai pris l' option surf, mais je ne vois pas sur les options disponibles, l' option Blackberry.
J' ai appellé le service client lors de la commande, ils m' ont dit que oui, et même sur le site sfr, sur la page option business mail bb cela marque..

"Business Mail est compatible avec tous les PDA et BlackBerry. Cette option, sans engagement, est compatible avec tous les abonnements SFR (hors Minis de SFR).
Vérifiez quelle option correspond à votre mobile et installez-la en toute simplicité."

Pourquoi alors cette question alors?
Car je suis inquiet car dans la brochure tarifaire du forfait Sfr sur mesure il n'y as pas cette option de plus, sur le forum sfr il ya cet article d' un ckient de ce forfait.

http://forum.sfr.fr/forums/thread/33465.aspx

Ma question est?
Y' as t-il un utilisateur de ce forfait avec cette option BB?

Merci.

appelez ton service client, pour souscrire l option
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede thepapilou » Ven 17 Avr 2009 19:27

Pour l' instant stand bye, j' attends le portage,ce mercredi.
Je commence a regretter bouygues.. mais comme je suis en déplacement;et que ma femme est sfr, j' ai dut me résigner a repasser chez eux.(illimité entre tel.)

Par contre les forfaits sur mesures avec mobiles ont disparus.
Il reste que SIm only.
thepapilou

Messagede thepapilou » Sam 25 Avr 2009 09:03

GROS EDIT.
L option avec ce Forfait n' est pas possible!! , je le CONFIRME.
Impossible pour le service client d' activer l' option avec ce forfait, il n' est pas disponible et informatiquement elle ne peut forcer l' activation.
Malgrè que l' option BB est compatible tout forfait sauf les minis de sfr.
Drole je peux avoir l' option Iphone.
De plus censure; ils ont oublié alors que j' ai demande la souscription de l' option pass surf (marqué sur le contrat) lors de l' activation de la ligne ; j' ai surfé sur le portail vodafone live 24heures hors forfait.
De plus ils ont merdé sur le portage Rio de 12h a 21H pas possible de me joindre, le correspondant tombait sur ma messagerie vocale.

Donc le service client Sfr me dis de ne pas utiliser mon storm (data oblige) pendant l' attente de la validation de l' option,24 heures, heuresement que j' ai le wifi de l' hotel, car je suis en déplacement.

Donc il m' ont vendu un forfait incompatible avec le mobile, alors qu' il le proposait avec ce forfait sur internet.

Perdu 20 min de forfait en me laissant en plan, juste que sous 5 jours on doit me rappeler pour le service technique pour ce probleme BB.

Pourquoi avoir pris ce forfait alors?
parce que financierement sur 12 mois le data voix et BB est moins cher que les autres pour l' usage que j' en fait.

Pourquoi avoir quitter Bt ?, car c' est pour telephone en illimité a ma famille e^n deplacement, seulement une fois résilié Bt , m' as dit qu' ils aurait pus en geste commercial de me faire l' option illimite entre 2 numeros Bt gratuitement pour un réengagement..
Bon à savoir

Voila..

Vu que le Rio a mis une semaine suivant la reception du colis, j' ai dépassé les 7 jours, je sens le bras de Fer
Bravo le 2 ieme Opérateur de France.
Je regrette Vraimment BT.
thepapilou

Re: Edit ! SFR Forfait sur Mesure et Option BB IMPossible!!

Messagede thepapilou » Mar 28 Avr 2009 19:31

Lancement d' une operation de mediation avec les arnaques.com; je vous tiens au jus..
thepapilou

Re: Edit ! SFR Forfait sur Mesure et Option BB IMPossible!!

Messagede Vix » Mar 28 Avr 2009 23:36

Oui effectivement il y a un défaut sur leur brochure, tu peux demander l'annulation de ton forfait, ainsi que les frais liés.
Vix

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS