Forum Blackberry France

Différences agences physiques / sites internet

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede pak.d » Mer 21 Juil 2010 00:50

Bonsoir à la communauté :)

Peut-être que certains membres sont vendeurs :
Je me posais une question suite à mes recherches sur le Bold 9700 et un forfait adéquat (l'Evasio de chez BT me paraissant le mieux adapté) :

Y'a t-il de grosses différences possibles entre les prix pratiqués en boutiques physiques et sur les sites internet ?

Car j'ai notamment vu le 9700 à 1€ (avec je ne sais plus quel forfait, mais genre le jet ou origami plus) chez orange lille alors que celà n'apparait pas sur le site.
Un ami s'est prit le 8900 chet BT avec forfait Neo en payant quelques euros le téléphone, alors que sur le site internet il le proposent à 89€ minimum.

Bizarre
pak.d

Publicite

Publicite

Re: Différences agences physiques / sites internet

Messagede VÏNZ » Mer 21 Juil 2010 06:24

Bonjour,

La seul différence que tu as, c'est que si tu achètes ton forfait / tel sur internet chez un opérateur, t'auras un mois d'offert (ex : BOUYGUES TEL).

Par contre il y a des astuces de filou, j'ai acheté un Bold à 149 € hier avec un forfait NEO 3h à 40,90 € et je passerais dans 3 mois à un forfait Evasio 1h+1h. Avec l'Evasio, le Bold était à 259 €. Donc j'économise 110 € sur le tel et je pense en 3 mois environ 36 € de forfait en plus soit une économie de 74 € (-30 % sur le tel).

Mais il faut voir aussi les offres opérateurs qu'ils font dans le temps. Par exemple, chez BY TEL le Bold était à 179 € - 50 € soit 129 € jusqu'au 10 Juillet.

En espérant avoir répondu un minimum à ta question.

Salut
Vincent
---------------------
Blackberry Curve 8520 (Pro)
Blackberry Bold 9700 (Perso)
v5.0.0.593
VÏNZ

Re: Différences agences physiques / sites internet

Messagede pak.d » Mer 21 Juil 2010 13:23

Merci Vinz pour ta réponse.
Oué, faut tomber au bon moment quoi ^^
Je crois qu'avec mes points orange je m'en sors mieux niveau tarif, mais les forfaits proposés ne me conviennent pas (ou bien il va falloir négocier sévère).
pak.d

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS