Forum Blackberry France

Désinscription BIS Orange : Auto après résiliation option?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Aylo » Dim 30 Aoû 2009 08:24

Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si, si je résiilie mon option blackberry orange, la désinscription se fera automatiquement du BIS ou pas ! Merci
BlackBerry 9780 SFR
iPhone 3GS 32go
Aylo

Publicite

Publicite

Re: Désinscription BIS Orange : Auto après résiliation option?

Messagede Vix » Dim 30 Aoû 2009 09:49

Bonjour,
Non elle ne se fait pas toute seule, il faut le demander au service clients expressément.
D'ailleurs si ils te disent que c'est automatique ne les crois pas (Bouygues m'a fait le coup).
Vix

Re: Désinscription BIS Orange : Auto après résiliation option?

Messagede Aylo » Dim 30 Aoû 2009 10:03

Ok merci cette solution me vient en tête suite à mon problème dont je parle dans la catégorie "bar". Si tu pouvais jeter un coup d'oeil, ta l'air de maitriser pas mal de sujet sur blackberry ca serait sympa.

Sinon, a mon avis, c'est la seule explication pour leur retour. ils ont du voir avec l'IMEI que j'étais sur bis Orange alors que le tel était un Bouygues et ca a coincé.

Merci d'avance
BlackBerry 9780 SFR
iPhone 3GS 32go
Aylo

Re: Désinscription BIS Orange : Auto après résiliation optio

Messagede e514472db » Sam 19 Mar 2016 00:02

Le cloud d'Orange est également disponible sur vos smartphones et tablettes. Deux applications - l'une sur iOS et l'autre pour Android - peuvent être gratuitement téléchargées par les abonnés Orange.

Ces applications permettent notamment de sauvegarder, synchroniser et partager vos photos et vidéos. Vos contacts et votre agenda peuvent également être synchronisés. Vous les retrouvez ainsi sur vos autres appareils connectés au cloud d'Orange.

voir aussi : http://www.comparateur-assurance-malus.fr/
Dans le cas d'une utilisation du service Cloud depuis un smartphone connecté en 3G/4G, Orange ne décompte pas la data consommée du quota mensuel du contrat. Si la bande passante est offerte pour le Cloud d'Orange, le débit du service Cloud pourra être réduit si votre enveloppe internet mensuelle est dépassée.
e514472db

Re: Désinscription BIS Orange : Auto après résiliation optio

Messagede cherokeephoenix » Lun 21 Mar 2016 00:44

e514472db a écrit:Le cloud d'Orange est également disponible sur vos smartphones et tablettes. Deux applications - l'une sur iOS et l'autre pour Android - peuvent être gratuitement téléchargées par les abonnés Orange.

Ces applications permettent notamment de sauvegarder, synchroniser et partager vos photos et vidéos. Vos contacts et votre agenda peuvent également être synchronisés. Vous les retrouvez ainsi sur vos autres appareils connectés au cloud d'Orange.

voir aussi : http://www.comparateur-assurance-malus.fr/
Dans le cas d'une utilisation du service Cloud depuis un smartphone connecté en 3G/4G, Orange ne décompte pas la data consommée du quota mensuel du contrat. Si la bande passante est offerte pour le Cloud d'Orange, le débit du service Cloud pourra être réduit si votre enveloppe internet mensuelle est dépassée.

Hello @e514472DBGTRSFE3456ZAER et des poussières, ah, il y en a de trop...!!?? :o

Comme plusieurs personnes te l'avaient déjà indiqué en 2015 après ton premier post, merci de commencer par lire les règles du forum, te présenter section 'Nouveaux membres', et de renseigner en détail ta signature !

ET en ce qui concerne ton post, ça ne te dérange pas d'avoir près de '7 ans de retard'... :roll:
:twisted:

Je clôture cette blague évidemment...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS