Forum Blackberry France

Demande forfait SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Demande forfait SFR

Messagede piccolinavoce » Sam 23 Avr 2011 12:10

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Illigmics 3 G + qui se termine le 2 mai chez SFR, je ne souhaite pas renouveler ce forfait et prendre le forfait bloqué Blackberry toujours chez SFR.

Est-ce que je peux me rendre en boutique dès aujourd'hui pour demander mon nouveau forfait ou dois-je attendre la fin de mon forfait actuel?

Des personnes me disent que je peux m'y rendre dès aujourd'hui, souscrire à mon nouveau forfait et demander à ce qu'il démarre à la fin de celui que j'ai actuellement!

Sachant que je vais prendre le forfait bloqué Blackberry, je ne sais pas à combien va me revenir mon portable!

Sur la boutique de SFR il est à 40 euros avec un forfait bloqué mais je ne sais pas si je peux en bénéficier ou pas!!

Si vous pouvez me renseigner, merci beaucoup!!
Blackberry 9320 avec forfait SMS et Web (2h00, SMS, Internet 100 Mo, option Blackberry)chez LaPosteMobile

Anciennement, Blackberry 8520 avec forfait bloqué MTV Blackberry + deux options Blackberry chez SFR
piccolinavoce

Demande forfait SFR

Publicite

Publicite

Re: Demande forfait SFR

Messagede Snowberry73 » Sam 23 Avr 2011 17:53

piccolinavoce a écrit:Bonjour, j'ai actuellement un forfait Illigmics 3 G + qui se termine le 2 mai chez SFR, je ne souhaite pas renouveler ce forfait et prendre le forfait bloqué Blackberry toujours chez SFR.

Est-ce que je peux me rendre en boutique dès aujourd'hui pour demander mon nouveau forfait ou dois-je attendre la fin de mon forfait actuel?

Des personnes me disent que je peux m'y rendre dès aujourd'hui, souscrire à mon nouveau forfait et demander à ce qu'il démarre à la fin de celui que j'ai actuellement!

Sachant que je vais prendre le forfait bloqué Blackberry, je ne sais pas à combien va me revenir mon portable!

Sur la boutique de SFR il est à 40 euros avec un forfait bloqué mais je ne sais pas si je peux en bénéficier ou pas!!

Si vous pouvez me renseigner, merci beaucoup!!

Bonjour,

Je te conseille d'envoyer ta lettre de résiliation le 2 mai à SFR. Une fois qu'elle est postée, rends toi en boutique et achètes ton nouveau téléphone avec le forfait bloqué Blackberry. Ensuite, tout dépend quel modèle tu souhaites prendre ? Les téléphones sont plus chers avec un forfait bloqué (étant donné que les forfaits sont moins chers ...). Si
tu as une neufbox, regardes il y a des avantages multi-pack avantageux.

Si tu as d'autres questions ... :)
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede Neory » Sam 30 Avr 2011 01:21

Salut!
Oui, tu peux déjà prévoir ton changement de forfait (t'imagine si on devait le changer pile poil le dernier jour du contrat? :lol: ).
Pour ce qui est du prix du Bby, tu vois ça directement là bas, mais si tu force un peu la patte, tu peux obtenir des remises supplémentaires ;)
Neory

Messagede Kiiwii67 » Sam 30 Avr 2011 09:34

Oui, si un conseiller t'appelles concernant ta résiliation tu peux obtenir des offres qui n'existe pas en boutique ou sur le net, mais encore faut-il qu'il appelle.
Blackberry Torch 9800 v 6.0.0.246
SFR Forfait MTV 1H Option Blackberry

Blackberry Curve 8520 Blanc v 5.0.0.681
Virgin Mobile
Kiiwii67

Messagede Whanekill57 » Sam 30 Avr 2011 11:29

Ton contrat se finit le 2 mai, tu arrête définitivement ton abonnement et dans la jounée tu reprend un abonnement comme nouveau client chez SFR pour bénéficier de bonnes offres aussi
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Messagede piccolinavoce » Mer 4 Mai 2011 20:11

A ma boutique SFR, on m'a dit de passer par le service client à partir du 3 mai, j'ai donc souscris à mon forfait bloqué Mtv Blackberry mardi, j'ai eu le Blackberry 8520 blanc pour 40 euros, mes options Blackberry ont été activées aujourd'hui, je devrai recevoir le portable bientôt, est-ce que vous me conseillez de souscrire à une assurance contre le vol etc?

Chez SFR, ils m'ont conseillé une assurance "Confort +" exprès pour les Blackberry à 6 euros par mois.

Par contre j'ai pris un engagement pour 24 mois je devrais donc payer 26.30 euros par mois et je tombe à 24.30 par mois, est-ce que c'est normal?

S'il y en a qui ont pris ce téléphone chez Sfr, quel est le contenu du coffret car il diffère selon les opérateurs et je n'ai pas trouvé d'informations sur Internet!

Je vais essayer de m'inscrire au club Blackberry!
Blackberry 9320 avec forfait SMS et Web (2h00, SMS, Internet 100 Mo, option Blackberry)chez LaPosteMobile

Anciennement, Blackberry 8520 avec forfait bloqué MTV Blackberry + deux options Blackberry chez SFR
piccolinavoce

Messagede Snowberry73 » Mer 4 Mai 2011 20:37

piccolinavoce a écrit:A ma boutique SFR, on m'a dit de passer par le service client à partir du 3 mai, j'ai donc souscris à mon forfait bloqué Mtv Blackberry mardi, j'ai eu le Blackberry 8520 blanc pour 40 euros, mes options Blackberry ont été activées aujourd'hui, je devrai recevoir le portable bientôt, est-ce que vous me conseillez de souscrire à une assurance contre le vol etc?

Chez SFR, ils m'ont conseillé une assurance "Confort +" exprès pour les Blackberry à 6 euros par mois.

Par contre j'ai pris un engagement pour 24 mois je devrais donc payer 26.30 euros par mois et je tombe à 24.30 par mois, est-ce que c'est normal?

S'il y en a qui ont pris ce téléphone chez Sfr, quel est le contenu du coffret car il diffère selon les opérateurs et je n'ai pas trouvé d'informations sur Internet!

Je vais essayer de m'inscrire au club Blackberry!

L'option contre le vol c'est toi qui voit. Ça dépend de ton utilité et de tes moyens ! Mais souvent, ce genre d'option est soumis à un règlement bien spécial. Renseignes toi.

Quel est le forfait que tu as pris ? 24,30€ correspond au forfait bloqué Blackberry donc je vois pas pourquoi tu devrais payer 26,30€ ...

Sinon le coffret contient le téléphone (oui oui je t'assure ;) ), la batterie, un kit main libre, le chargeur, un CD d'installation, la notice, et une SD offerte si mes souvenirs sont bons.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede Snowberry73 » Jeu 5 Mai 2011 21:17

Autant pour moi, c'est bien 26,30€ ! J'avais pris en compte le prix avec l'éco avantage (si tu achètes uniquement la carte sim).
Snowberry73

Messagede piccolinavoce » Sam 7 Mai 2011 21:04

Finalement je paye 24.30 euros, je voudrais juste savoir quelque chose: j'utilise régulièrement les applications Facebook, Twitter etc, est-ce que c'est déduit de mon heure de communication ou pas? Y a-t-il une application sur Twitter qui permette de suivre les tweets d'une personne en particulier?

Est-ce que le fait que les petites icônes Twitter et Facebook je dois les désactiver pour ne pas user la batterie en laissant le portable allumé toute la journée?

piccolinavoce

Messagede Snowberry73 » Sam 7 Mai 2011 22:56

Peux tu donner le détail de ton forfait afin de te répondre précisément sur les services proposés par celui-ci. Tu as pris la formule éco-avantage du forfait bloqué Blackberry à 24,30€/mois ?
Snowberry73

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS