Forum Blackberry France

Demande forfait SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Demande forfait SFR

Messagede piccolinavoce » Mar 10 Mai 2011 15:23

En fait c'est le forfait bloqué MTV SFR Spécial Blackberry à 26.30 (1 heure de communication) avec Blackberry mail et messenger!

22,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels
Accès à tout INTERNET
Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7
Toutes les chaînes MTV en illimité

Blackberry Messenger et Mails pour 2EUR par mois

Voilà maintenant je ne sais pas comment sa marche j'utilise les applications twitter myspace et facebook et msn et je ne sais pas si chaque fois que je me connecte sa m'enlève de mon crédit de communication!

Je suis passé de 22.80 à 22.59 en deux jours est-ce que c'est parce que j'utilise les applis?

Si oui, il faudrait que je les utilise très peu pour avoir du crédit jusqu'à la fin du mois?

J'avoue que c'est la première fois que je prends un forfait bloqué et je voudrais juste savoir comment sa marche pour les réseaux sociaux et le crédit!
Blackberry 9320 avec forfait SMS et Web (2h00, SMS, Internet 100 Mo, option Blackberry)chez LaPosteMobile

Anciennement, Blackberry 8520 avec forfait bloqué MTV Blackberry + deux options Blackberry chez SFR
piccolinavoce

Publicite

Publicite

Messagede Snowberry73 » Mar 10 Mai 2011 16:30

piccolinavoce a écrit:En fait c'est le forfait bloqué MTV SFR Spécial Blackberry à 26.30 (1 heure de communication) avec Blackberry mail et messenger!

22,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels
Accès à tout INTERNET
Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7
Toutes les chaînes MTV en illimité

Blackberry Messenger et Mails pour 2EUR par mois

Voilà maintenant je ne sais pas comment sa marche j'utilise les applications twitter myspace et facebook et msn et je ne sais pas si chaque fois que je me connecte sa m'enlève de mon crédit de communication!

Je suis passé de 22.80 à 22.59 en deux jours est-ce que c'est parce que j'utilise les applis?

Si oui, il faudrait que je les utilise très peu pour avoir du crédit jusqu'à la fin du mois?

J'avoue que c'est la première fois que je prends un forfait bloqué et je voudrais juste savoir comment sa marche pour les réseaux sociaux et le crédit!

Non tu as internet illimité avec l'option Blackberry. Donc tes applications sont gratuites ainsi que tes connexions à internet et le surf.
Tu payes uniquement tes appels et MMS.
Le reste c'est gratuit !

Le principe du forfait bloqué c'est que lorsque tu n'as plus de crédit, tu ne peux pas faire de hors forfait, c'est tout !
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS