Forum Blackberry France

Délais de rétractation Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede mm.swe » Ven 29 Oct 2010 10:42

Bonjour ayant acheté il y a peu un BlackBerry j'aimerai changé de forfait pour un nouveau. Je suis étudiant et par conséquent je NE PAYE PAS mon forfait, j'ai donc pas vraiment le choix. L'option BB(forfait inclus) est à 27.9€/mois.
L'utilisation de mail via BB ne m'intéresse pas forcement étant donné que je suis pas pro, celle de BBM non plus.
Du coup j'aimerai simplement lire des flux RSS ou webpage mobile sans forcement passer par le wifi mais aussi acceder aux appli BB, car pour l'instant même en payant avec le wap je n'ai accès à aucune appli utilisant internet.
J'ai vu une offre spéciale à 21.9€/mois incluant mail/sms/mms/internet en illimité 24/7 se terminant le 14 novembre sur le site bouygues télécom. Mon changement de forfait ne sera effectif que le 27 novembre. Le délais de rétractation de 7 jours pour une vente par correspondance s'applique t'il à partir du paiement (soit le 13/14 novembre) ou à partir du service effectif (soit le 27 novembre)?

Car ça me fouterai les boules de payer pendant 24 mois plus cher pour ne rien avoir de plus par rapport à ce que j'ai déjà!

Merci ;)
mm.swe

Publicite

Publicite

Re: Délais de rétractation Bouygues

Messagede cyber45 » Ven 29 Oct 2010 11:34

appel ton service client si tu t'es réengagé sur 24mois c'est pareil sauf s'il s'agit d'une aquisition d'une ligne mais il peuvent annuler un forfait pas encore mis en place pour un autre
cyber45

Messagede mm.swe » Ven 29 Oct 2010 11:38

J'ai pas compris ta réponse :?
T'essayes de me dire que ça ne changera rien par rapport à mon forfait actuel?

En fait je me suis pas encore réengagé, la date butoire de l'offre étant le 14 novembre en attendant j'essaye de trouver des infos sur le net.
mm.swe