Forum Blackberry France

Deezer Premium Orange Origami Style !

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede t2b3 » Jeu 20 Jan 2011 18:53

Bonsoir a tous !
Comme le titre l'indique, je suis chez Orange et j'ai un forfait Origami style, qui inclut en ILLIMITÉ l'option Musique de deezer, ce qui veut dire que je peut écouter de la musique via deezer, sans que cela n'affecte ma consommation internet.
Or, depuis 2 jours lorsque je lance l'appli, je vois "Ecoute limitée a 30secondes" comme si je ne disposais pas de l'offre. Dans l'onglet "Mes droits d'acces" de l'appli, il est stipulé noir sur blanc que j'y ai droit ..
So ? j'ai appellé le SAV qui ne comprend pas ma demande, pourtant il me semble avoir été clair.
je ne peut pas ecouter plus de 30s mes musique ...
D'avance merci si vous pouvez m'indiquer quoi faire ;)

PS : Jumelé avec mon ordinateur, j'ai bien le compte prémium sur le pc, qui fonctionne, et pas sur le BB ...
Blackberry 9300

Orange

Blackberry Playbook 16GB
t2b3

Publicite

Publicite

Re: Deezer Premium Orange Origami Style !

Messagede tritteling » Mar 1 Fév 2011 11:23

Bonjour,j'ai le même problème et lorsque deezer me renvoi sur son site,il me propose un essai gratuit de 15 jours pour son servive Deezer Premium puis un abonnement de 9,99 € par mois pour retrouver mon temps d'écoute normal.Je me suis adressé à Orange avec lequel j'ai souscrit mon abonnement mais qui se défausse sur Deezer.J'éssai de contacter Deezer par son site mais je n'arrive pas à envoyer de mails.Si de votre côté vous avez d'autres solutions ,merci de me le faire savoir.
Cordialement
tritteling.
tritteling

Messagede paque » Mar 1 Fév 2011 13:11

Ça ma fait pareil au début j'avais la limite des 30 seconde par extrait puis j'ai reçu un SMS de la part d'orange : "Orange info votre service musique premium deezer sera activé sous 48h. Configurez dès a présent votre compte sur http://m.deezer.com/orange/sync" sur ce lien il y a des information concernant ton compte orange avec un case a coché (acceptez les cgu )et en redémarrant l'application sa devrait fonctionner.
BlackBerry Bold 9780 - Orange - Forfait Origami Style 1h
paque

Messagede tritteling » Jeu 3 Fév 2011 15:53

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.Entre temps Orange m'a contacté pour me dire que mon service sera rétabli.
J'attends depuis 2 jours.Le lien que vous m'avez indiqué pour rétablir mon service ne fonctionne pas car mon portable est un LG Optimus One.Le lien fonctionne uniquement avec les Blackberry.

Je vous remercie quand même.

Cordialement
Tritteling
tritteling

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS